Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projet jeu "Hors connexion"

Aller en bas

Jeu en projet Projet jeu "Hors connexion"

Message par zuluclub Ven 15 Sep 2017 - 2:03

Hello !  Bienvenue

Moi ( graphiste / illustrateur ) et mon pote ( site web cms ect ) on a pas mal de temps libre on est motivé à se lancer dans la création d'un jeu très simple pour le fun sur genre 2 mois. Notre projet serait de refaire le jeu google avec le dinosaure quand la page est hors connexion, mais adaptable pour IOS
Le but ce serait de changer le skin du jeu avec un style " pixel art vapor wave " pour que je puisse m'amuser un peu en dessin.

Donc l'idée serait

1 : un decor qui defile en fond ( limite style paralaxe ) Par exemple une ville avec des palmiers.
2 : une voiture qui roule ( roue qui tourne ) 
3 : deux trois obstacles fixe qui arrive en face
4 : la voiture peux sauter
5 : un score qui s'affiche

Voilà on veux vraiment faire quelque chose de simple pour tester nos compétences en éspérant de pas être trop ambitieux.
On va contacter deux trois amis dans le domaine mais j'me suis dit qu'un petit post ici ferait de mal à personne.
Si vous avez d'autre tips on prend tout  Cool pour l'instant on aimerais juste savoir par ou commencer, ou si on est carrement sur le faux programme. L'idée nous est venu y'a 30min.

Sur ce, excellente nuit ! 

cyclops
zuluclub
zuluclub
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum