Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nephaste

Aller en bas

Normal Nephaste

Message par Nephaste Ven 25 Jan 2019 - 22:48

Bonsoir amis programmeurs,

Je suis Nephaste, 30ans tout rond et habitant du pays de Montbéliard.

J'ai commencé la programmation en 2011 en voulant créer un site communautaire autour de jeu Path of Exile. Grace à l'excellent site du zéro j'ai d'abord appris le HTML/Css, puis le JavaScript et le PHP.

Puis en grand fan de jeux vidéo j'ai voulu tenter l'expérience en Flash, mais sans jamais aboutir à quelque chose de partageable. La mort de mon disque dur a de toute façon mis fin à cette expérience.

Puis récemment j'ai joué à Unworthy, un jeu j'ai apprécié et qui est l'oeuvre d'une seule personne. C'est pourquoi j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement cette fois-ci, j'ai donc télécharger Game Maker pour tester. J'ai trouvé la programmation tellement simple comparé à Flash que j'ai acheté la version Steam de Game Maker Studio 2 en septembre dernier et j'ai aussitôt commencé la programmation de mon jeu.

Etant encore assez novice en GML, il m'arrive d'avoir besoin d'aide parfois et l'anglais n'est pas toujours très explicite pour moi, j'ai donc cherché un forum où poser mes éventuelles questions (et répondre à celles des autres si je le peux). Le temps d'une recherche Google et pouf me voilà !

Concernant mon niveau je dirais être maintenant confirmé avec Game Maker et Moyen en graphisme, même si c'est toujours difficile de s'évaluer.

A bientôt sur les fora  Wink !
Nephaste
Nephaste
Mini créator
Mini créator

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum