Arcade fusion(v0.5)
+9
TheMarcorex6
OnLime
gjouneaux
SuperOuf
Cotontoudoux
cosmic
paul237
Stermist_R
Yoyo0808
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Arcade fusion(v0.5)
Tu fait une variable ( Temps par exemple ), en créate elle vaut 0, tout les 30 steps, elle augmente de 1 ( utilise les alarme ou les time lines ). Tu n'as qu'a l'afficher au milieux des barre de vies.
A la fin du combat, tu fait des teste pour savoir les bonus accordés, genre si la variable Temps < 60, il gagne 100 pièce en plus...
A la fin du combat, tu fait des teste pour savoir les bonus accordés, genre si la variable Temps < 60, il gagne 100 pièce en plus...
thomas89300- Modérateur
- Messages : 1460
Pourcentage d'avancement : 666%
Re: Arcade fusion(v0.5)
Oui, c'était le principe que je voulait utiliser, mais je ne sait pas comment compter les steps
Si tu pourrais me faire un exemple avec un truc comme ça :
Ça serait sympa de ta part
À bientôt!
Si tu pourrais me faire un exemple avec un truc comme ça :
- Code:
Ça serait sympa de ta part
À bientôt!
Yoyo0808- Créateur semi-pro
- Messages : 396
Pourcentage d'avancement : 2%
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» arcade fusion(multijoueur?)
» galerie fusion maker
» j'aimerai savoir la difference entre Fusion 2.5 et GMS ?
» galerie fusion maker
» j'aimerai savoir la difference entre Fusion 2.5 et GMS ?
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|