C'est de qui?
+2
SuperOuf
Isaki
6 participants
Page 1 sur 1
C'est de qui?
Yo le monde!
Bon j'ai eu une idée de jeu vraiment très simple en rapport avec la musique.
Donc le but, c'est que je donne un titre de musique, et vous devez me donner le groupe, et si c'est juste, c'est à vous de donner un titre. Les remix (yen a trop pour certaine musiques :/) ne comptent pas, mais les reprises comptent : si je demande Kids par exemple, vous pouvez me nommer MGMT (groupe original) ou The Kooks (le/un groupe qui l'a repris).
Je vous demanderais aussi de nommer des musiques que vous jugez connues, pour que ce soit plus facile, et aussi de ne pas regarder sur youtube ou autre (pas de triche quoi ). Tout les styles comptent : pop,rock, alternatif..etc..
Bon voilà, donc je commence :
You're Gonna Go Far, Kid
Bon j'ai eu une idée de jeu vraiment très simple en rapport avec la musique.
Donc le but, c'est que je donne un titre de musique, et vous devez me donner le groupe, et si c'est juste, c'est à vous de donner un titre. Les remix (yen a trop pour certaine musiques :/) ne comptent pas, mais les reprises comptent : si je demande Kids par exemple, vous pouvez me nommer MGMT (groupe original) ou The Kooks (le/un groupe qui l'a repris).
Je vous demanderais aussi de nommer des musiques que vous jugez connues, pour que ce soit plus facile, et aussi de ne pas regarder sur youtube ou autre (pas de triche quoi ). Tout les styles comptent : pop,rock, alternatif..etc..
Bon voilà, donc je commence :
You're Gonna Go Far, Kid
Re: C'est de qui?
(Gwen réfléchis quel genre Isaki peut écouter déjà...)
tu peux nous donner le style?
tu peux nous donner le style?
c'est The Offsprings bande de noobs --'
Donc disons " un autre monde"
Donc disons " un autre monde"
tibi scuit- Petit créateur
C'est jean qu'a la bonne réponse..et j'écoute principalement du rock et de l'alternatif.. mais aussi un peu de pop, techno, metal et indie.
Dernière édition par Isaki le Mer 22 Aoû 2012 - 10:14, édité 1 fois
Okay mais je suis pas sur de ma réponse...
Si c'est bon: savoir aimer (ouai ouai, c'est pas banal :S)
Si c'est bon: savoir aimer (ouai ouai, c'est pas banal :S)
Page 1 sur 1