Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RatJeux] Besoin d'un graphiste?

2 participants

Aller en bas

Normal [RatJeux] Besoin d'un graphiste?

Message par RatJeux Sam 15 Déc 2012 - 21:14

Pseudo :RatJeux

Vos motivations :j'aimerais pouvoir rendre l'appareille au forum, de plus je me met au graphismes donc j'aimerais en profiter pour embélire le fofo

Votre expérience dans le poste (liens vers vos créations graphiques ?):(mode pro)AUCUNE je me suis juste occupé de graphimses par ci par la. je me débrouille pas trop mal tant que c'est un paysage objet en revanche pour les être vivants....
Spoiler:
et d'autre faire toute la liste serat trop long ^^.



Vos heures de connexion (en semaine et le weekend):en semaine quasiment tout le temp aprés les coues en week-end tout le temps si je suis la ^^

Votre expérience dans d'autres postes :
Je suis modérateur mais le forum en question n'a rien avoir.
Sinon je n'occupe pas d'autres postes mais comme on dit il faut bien
commencer un jour ^^.


Que pensez vous apporter au forum/site :Je pense pouvoir un peut renouveler l'aspect du forum pour qu'il soit visuellement plus attrayant (et pourquoi pas un theme spéciale noel?)

Avez vous un compte skype ? (si oui, fournir le pseudo) :Oui, déjà donner a LSO ^^ Rat-jeux pour les autres
RatJeux
RatJeux
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [RatJeux] Besoin d'un graphiste?

Message par SuperOuf Sam 15 Déc 2012 - 22:00

Désolé de te dire ça, mais je connais ton niveau en graphisme, et nous cherchons quelqu'un de plus fort.
Il faut savoir faire des choses assez sympa avec photoshop ou gimp, et pas juste avoir des bases.
Désolé.
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum