Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Graphismes Du Forum

3 participants

Aller en bas

Normal Graphismes Du Forum

Message par Redream Jeu 24 Jan 2013 - 21:25

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous le savez tous, (ou presque, sait-on jamais) le forum subira bientôt un lifting. Agréablement surpris du travail que l'équipe de Game-Maker-Forum m'a proposé de faire, j'aimerais que l'on puisse réunir ici, quelques notions à exploiter afin de modifier au mieux les graphismes du forum. Pour cela, il serait intéressant de fournir ne serait-ce qu'une petite participation, afin que je sache ce que vous apprécierez de voir.

Vous pouvez laisser les mots qui vous viennent à l'esprit lorsque vous pensez à ce forum, les couleurs qui conviennent le mieux à son identité (en sachant toutefois que nous garderons le noir et le vert, du logo de game maker). Par la suite, je pourrais peut être laisser ici des screens de différentes propositions pour ensuite procéder à un vote.

Et n'oubliez pas que le but c'est de ravir tout le monde quant à l'aspect du forum ! Votre avis est très important ! Smile

Cordialement, Redream.
Redream
Redream
Graphiste
Graphiste

Messages : 105
Pourcentage d'avancement : 10%

http://unpaciv.com

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Graphismes Du Forum

Message par FK Stax Ven 25 Jan 2013 - 17:35

Tu pourrais peut être mettre des images des personnages des jeux développer par les forummeur, ou des icônes du jeux vidéo, qui ont les couleur verte et/ou noir.
FK Stax
FK Stax
Donateur
Donateur

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Graphismes Du Forum

Message par Dragon-Fly Sam 26 Jan 2013 - 14:06

Si tu pouvais faire une image d'en-tête mettant un peu plus en valeur les capacités du logiciel, ou une image plus jolie je serais ravi.

Merci !
Dragon-Fly
Dragon-Fly
Donateur
Donateur

Messages : 203
Pourcentage d'avancement : ?%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Graphismes Du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum