Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut.

3 participants

Aller en bas

Normal Salut.

Message par azad2b Mar 14 Mai 2013 - 19:20

Bonjour à tous.
ben, voilà, je me permet de me présenter.
J'habite en Corse, et je programme en C et en RealBasic. Principalement des utilitaires système et de petites applications diverses. Rien de bien compliqué par ailleurs.
Actuellement je suis sur un programme de jeu de carte. Un blackJack et un HoldemPoker pour tout vous dire. Et je fais cela en RealBasic. Ca ne marche pas trop mal et j'avance piano piano….
Et puis voilà que sur un site de programmation, je découvre un Poker ! Et son source en Game Maker. Je télécharge le source et vois que certaines de mes routines étaient bien lourdaudes devant la réalisation en Game Maker. Une fois le coup de honte passé, je me résigne à télécharger l'appli. Grosse surprise, car tout (ou presque) me semble clair et limpide.
Alors je franchis le pas décisif, à savoir installation de ce logiciel sous ParallelDesktop sur mon MacPro. Il faut que je vous dise que je suis très réticent quand il s'agit d'utiliser un produit Microsoft, et si j'ai //desktop c'est uniquement pour y faire tourner le simulateur de circuits électronique que j'utilise et qui n'existe pas en version Mac. (l' électronique est mon métier) C'est aussi pourquoi j'utilise RealBasic, qui me permet d'écrire et de compiler directement sur Mac, des applis destinées à Windows ou à (certains) Linux….
Mon petit doigt me dis que je vais faire appel à vous assez souvent pour quelques petites questions qui déjà me tournent en tête. A bientôt, donc sur votre forum.
Merci de m'avoir lu.
azad2b
azad2b
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Salut.

Message par roswellalien Mer 15 Mai 2013 - 13:58

Bienvenue! Very Happy
roswellalien
roswellalien
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 407

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Salut.

Message par SuperOuf Mer 15 Mai 2013 - 16:58

Bienvenue sur le forum Smile
Je te donne dès à présent les droits pour accéder aux tutoriels, ressources, aides... Dès que tu as un question, n'hésite pas à nous en faire part, ce sera un plaisir de te répondre Wink
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Salut.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» salut
» salut
» Salut !
» Bonjour
» Salut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum