Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de WeroKel

+4
fmavel38
warior-bill
Cotontoudoux
WeroKel
8 participants

Aller en bas

Jeu terminé Présentation de WeroKel

Message par WeroKel Mer 19 Juin 2013 - 16:22

Bonjour à tous Smile

Je me présente donc je m'appelle WeroKel Very Happy, j'ai 21 ans et je suis passionné par l'informatique au sens large.
Je touche un peu à tout, aussi bien au graphisme, à l'édition vidéo et audio, je fais un peu de modélisation / rendu et animation 3D et bien évidemment j'adore coder :Dmême si je n'ai pas un niveau très haut, j'aime apprendre et découvrir des choses nouvelles ^^.

Je pratique Game Maker depuis plusieurs années maintenant et depuis quelques mois je suis passé à la version Studio.
J'ai réalisé plusieurs projets dont un toujours en cours actuellement "Disney Dreams! Simulation" (premier résultat sur google Very Happy) que j'avance doucement. C'est une simulation du spectacle de Disneyland Paris (oui je suis fan Very Happy).

Concernant ce forum, je fais être sincère parce que je le suis donc voila Very Happy,
niveau graphisme, au premier aspect le forum n'est pas forcément très attirant ^^ et l'entête assez "pas belle" à mon goût mais c'est juste mon avis personnel bien sûr mais je pense qu'il pourrait attirer beaucoup plus l’œil et avoir plus d'impact avec du graphisme plus poussé.

La barre dynamique avec les "minis illustrations" en dessous de l'entête n'est pas attirante non plus ^^ une autre manière de mettre en valeur des projets serait mieux.

La bannière publicitaire est très mal placé ici :oelle attire plus l’œil qu'autre chose, se qui peut être repoussant pour certains utilisateurs et montrer un certain appétit pour l'argent potentiel au détriment de la qualité de navigation du site.

Le player vidéo ne doit pas se trouver ici et les logos de facebook et twitter beaucoup trop imposants.

Personnellement, quand j'arrive sur un forum, j'attends de voir des rubriques directement en page d'accueil et non des tas de gadget au dessus du forum en lui-même. Dans ce cas la, autant créer un site internet, cela permet d'être plus libre.

Niveau ambiance etc je ne peux pas vraiment répondre encore car je n'ai pas été en profondeur dedans :Dmais cela dis je crois que ce forum est très intéressent pour mettre en relation des personnes qui veulent travailler sur des projets ensemble, les aider grâce aux différents tutos ou tout simplement mettre en contact des gens qui partage la même passion Smile.

Voilà ma présentation se termine ici (j'ai pas été trop long ça va Very Happy?) à bientôt sur le forum :Det au passage :
j'aime Morgan9195, Le grandgénie de la redstone Wink
WeroKel
WeroKel
Mini créator
Mini créator

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par Cotontoudoux Mer 19 Juin 2013 - 16:36

Bienvenue !
Normalement un graphiste professionnel devait refaire le forum de la tête au pied ... Mais ça doit faire plusieurs mois qu’on as plus de nouvelles :/
Cotontoudoux
Cotontoudoux
Créateur expert
Créateur expert

Messages : 1077
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par WeroKel Mer 19 Juin 2013 - 16:52

Pour mon avis je crois qu'il faudrait passer au stade supérieur en faisant un site internet ^^ ça donnerait plus de possibilité et de lisibilité tout en gardant un forum bien sûr.
WeroKel
WeroKel
Mini créator
Mini créator

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par warior-bill Mer 19 Juin 2013 - 16:55

Bienvenue , 2 foie en 1 semaines que je vois une présentation aussi complète (l'autre étant sur un autre forum) je croit que je peut vraiment crever en paix
warior-bill
warior-bill
Animateur
Animateur

Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par fmavel38 Mer 19 Juin 2013 - 17:01

Je te souhaite la bienvenue !
(Pfiou...Une aussi longue présentation, c'est fatiguant ! ET JE RIGOLE(Je le dis car certaines personnes l'auraient mal pris))
fmavel38
fmavel38
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 341
Pourcentage d'avancement : 36%

http://minecraft-pe-fr.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par WeroKel Mer 19 Juin 2013 - 17:05

warior-bill T'as encore de longues années devant toi hein XD

fmavel38 Merci d'avoir précisé, en plus je suis du genre succeptible Very Happy
WeroKel
WeroKel
Mini créator
Mini créator

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par fmavel38 Mer 19 Juin 2013 - 17:42

Ouf ! J'ai eu chaud.
fmavel38
fmavel38
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 341
Pourcentage d'avancement : 36%

http://minecraft-pe-fr.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par Mydexios Mer 19 Juin 2013 - 19:24

Weeeeeeeeeeeeeeeellllllllllccccooooooooooooommmmmmmmmeeeeeeeee!!!!!
(Pardon, je m’emballe..)
Je m'en vais maintenant répondre aux différents points abordés...

Pour ce qui est graphismes, tu as déjà eu la réponse, notre graphiste est.. occupé IRL, et donc, n'avance pas trop (les graphismes actuels ont été fait au lancement du forum, petit à petit pendant les 6 premiers mois, par des membres, et la bannière... je vais aller me cacher...)

Pour la barre défilante en dessous... Je l'avais dit à SuperOuf ça, mais il m'écoute jamais :'(  (Blague hein..enfin..)

Les pubs... C'est des pubs mises par notre hébergeur (forumactif) pour ses bénéfices à lui, on ne tire rien de ça... (je les avaient même oubliées, utilisant un bloqueur...)

Pour le site internet, c'est en création de son coté, SO (comprenez SuperOuf) peut donner plus d'explications...

Je te passe bien sûr au grade membre Smile









PS: franc et susceptible peuvent aller ensemble?
PPS: même si on a des tutos, si tu pouvais poser des questions, c'est pas de refus, car il y a pas vraiment d'activités en ce moment sur ce forum...
Mydexios
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Messages : 3000
Pourcentage d'avancement : 15%

http://deuxmetrescubes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par Morgan9195 Mer 19 Juin 2013 - 19:39

Bienvenue Smile
En graphisme, tu fais plutôt du graphisme destiné au web? ou du graphisme pour jeux?

PS: La dernière ligne de ta présentation m'a sauté aux yeux avant même que je commence à lire ^^ Merci Smile
Morgan9195
Morgan9195
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 167
Pourcentage d'avancement : 69%

http://www.scriptdev.xyz/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par SuperOuf Jeu 20 Juin 2013 - 8:14

Bienvenue sur le forum Smile
Mydexios à déjà répondu à plusieurs de tes questions, mais je me permet de développer un peu plus certaines réponses. 

En effet, je suis en train de réaliser un site web avec Onlime (le programmeur), qui sera plus facile a manier au niveau code, pour faire ce que l'on veut. De plus, ce site ne serra pas uniquement consacrer à Game Maker, mais à tout l'univers de la création de jeux amateurs.

Merci pour toutes tes remarques, c'est vraiment sympa d'avoir des avis aussi  construits que cela Wink
Si tu te sent prêt à nous aider à améliorer le forum, que ce soit au niveau de la structure ou des graphismes (qui, on le sait depuis longtemps, sont à refaire complètement), n'hésite pas à me contacter par MP, ou encore via skype (mon pseudo est super-ouf).

Voilà voilà, j'espère avoir assez développer toutes mes réponses.
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par Isaki Jeu 20 Juin 2013 - 9:22

Bienvenue à toi!
Isaki
Isaki
Help Maker
Help Maker

Messages : 1697
Pourcentage d'avancement : 2%

http://sakagames.shost.ca/index.php?page=index

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par WeroKel Jeu 20 Juin 2013 - 13:49

Merci pour vos réponses ^^
   
Mydexios franc et susceptible ce n'est pas opposé je crois ^^ en tout cas ils vont ensemble avec moi (je dois être unique peut être oui ... Very Happy).

Morgan9195 Je fais du graphisme varié : affiches, logos, bannières, flyer, retouches, etc... mais également pour les jeux aussi Smile.

le super ouf Je ne sais pas encore, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment ^^ je pourrais pas m'investir totalement je pense :/ mais c'est une proposition qui me fait plaisir Smile
WeroKel
WeroKel
Mini créator
Mini créator

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Présentation de WeroKel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum