Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de WeroKel

+4
fmavel38
warior-bill
Cotontoudoux
WeroKel
8 participants

Aller en bas

Jeu terminé Présentation de WeroKel

Message par WeroKel Mer 19 Juin 2013 - 16:22

Bonjour à tous Smile

Je me présente donc je m'appelle WeroKel Very Happy, j'ai 21 ans et je suis passionné par l'informatique au sens large.
Je touche un peu à tout, aussi bien au graphisme, à l'édition vidéo et audio, je fais un peu de modélisation / rendu et animation 3D et bien évidemment j'adore coder :Dmême si je n'ai pas un niveau très haut, j'aime apprendre et découvrir des choses nouvelles ^^.

Je pratique Game Maker depuis plusieurs années maintenant et depuis quelques mois je suis passé à la version Studio.
J'ai réalisé plusieurs projets dont un toujours en cours actuellement "Disney Dreams! Simulation" (premier résultat sur google Very Happy) que j'avance doucement. C'est une simulation du spectacle de Disneyland Paris (oui je suis fan Very Happy).

Concernant ce forum, je fais être sincère parce que je le suis donc voila Very Happy,
niveau graphisme, au premier aspect le forum n'est pas forcément très attirant ^^ et l'entête assez "pas belle" à mon goût mais c'est juste mon avis personnel bien sûr mais je pense qu'il pourrait attirer beaucoup plus l’œil et avoir plus d'impact avec du graphisme plus poussé.

La barre dynamique avec les "minis illustrations" en dessous de l'entête n'est pas attirante non plus ^^ une autre manière de mettre en valeur des projets serait mieux.

La bannière publicitaire est très mal placé ici :oelle attire plus l’œil qu'autre chose, se qui peut être repoussant pour certains utilisateurs et montrer un certain appétit pour l'argent potentiel au détriment de la qualité de navigation du site.