Sondage pour un top-down shooter/rpg
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Quel type préférez-vous?
Sondage pour un top-down shooter/rpg
Bonjour, bonsoir,
Après longue réflexion sur mon projet qui, ne possède aucun nom, du type top down shooter ( un jeu en vue du dessus ), je ne parle pas du côté rpg, la n'est pas la question.
Ce que j'aimerais savoir, vis a vis de vos expérience de jeu, le type de top down qui vous accroche le plus?
1. Le TDS de base, le joueur est au centre de la vue, l'arme pointant en direction de la sourie.
Exemple :
2. La vue subit une rotation, qui fais que le joueur regarde toujours vers le "haut", la maniabilité sera aussi facile, mais le décor risque de tourner dans tout les sens, des personnes au cœur fragile?
Exemple :
Uniquement les 20 premières secondes. Les autres sont un autre style de vues.
Dans la seconde vidéo il y a les 2 types de vues :
0 à 20 secondes => vue 2
36 à 53 secondes => vue 1
NB : oui il y a une troisième vue sur la vidéo (3D), mais c'est un exemple.
Je parle ici uniquement du style de vue entre le joueur et le personnage, rien a voir avec le décor, le design... Etc.
Merci a tous.
Après longue réflexion sur mon projet qui, ne possède aucun nom, du type top down shooter ( un jeu en vue du dessus ), je ne parle pas du côté rpg, la n'est pas la question.
Ce que j'aimerais savoir, vis a vis de vos expérience de jeu, le type de top down qui vous accroche le plus?
1. Le TDS de base, le joueur est au centre de la vue, l'arme pointant en direction de la sourie.
Exemple :
2. La vue subit une rotation, qui fais que le joueur regarde toujours vers le "haut", la maniabilité sera aussi facile, mais le décor risque de tourner dans tout les sens, des personnes au cœur fragile?
Exemple :
Uniquement les 20 premières secondes. Les autres sont un autre style de vues.
Dans la seconde vidéo il y a les 2 types de vues :
0 à 20 secondes => vue 2
36 à 53 secondes => vue 1
NB : oui il y a une troisième vue sur la vidéo (3D), mais c'est un exemple.
Je parle ici uniquement du style de vue entre le joueur et le personnage, rien a voir avec le décor, le design... Etc.
Merci a tous.
Dernière édition par Caohimin le Lun 1 Juil 2013 - 20:58, édité 3 fois (Raison : La video 1 n'etait pas du tout la bonne...)
Caohimin- Mini créator
- Messages : 10
Re: Sondage pour un top-down shooter/rpg
le simple est plus adapter a un gameplay qui ne contient pas d'objet 3D trop encombrant
warior-bill- Animateur
- Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%
Re: Sondage pour un top-down shooter/rpg
Bonjour,
Les avis sont plutôt bien mitigé...
Les avis sont plutôt bien mitigé...
Caohimin- Mini créator
- Messages : 10
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