Ferme le circuit 2
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Ferme le circuit 2
Je suis en train de coder un autre jeu de type puzzle dont le principe de base est toujours de poser des éléments qui doivent former un circuit fermé. Ici on ne gagne de points que lorsque le circuit entoure une zone de cases malades qui on tendance à s'étendre progressivement.
Avec la rentrée, je vais avoir peu de temps pour travailler sur ce projet, mais le plus gros du travail est fait.
Je cherche un graphiste pour faire plusieurs thèmes, les cases malades pourraient être des lapins, du feu, etc...
Voir ce sujet
- Point technique:
- Je pensais que GM fonctionnait dans l'ordre des évènements (create, begin step, ...) et dans l'ordre des instances, en exécutant toutes les commandes de l'une avant de passer aux commandes de la suivante. Or je me suis aperçu que s'il met trop de temps sur une instance, il commence à exécuter les commandes de l'instance suivante avant d'en avoir fini.Pour mon vieil ordinateur (un peu lent), cela produit des erreurs dans le jeu : un circuit fermé ne se détruit pas ou des cases malades restent alors qu'elles auraient du disparaître. Sur un ordinateur plus puissant je n'observe pas ces bugs. Je suis donc en train de refaire le code avec des systèmes de feux rouges et de feux verts pour être sûr que les boucles while sont bien finies lorsque les commandes de destruction sont exécutés.
Avec la rentrée, je vais avoir peu de temps pour travailler sur ce projet, mais le plus gros du travail est fait.
Re: Ferme le circuit 2
J'avais testé et j'aime bien !
Sinon de mon coté, je suis entrains d'enregistrer les instruments.
Sinon de mon coté, je suis entrains d'enregistrer les instruments.
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