Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche sprites

3 participants

Aller en bas

En cours de résolution Recherche sprites

Message par Ailpod Sam 12 Oct 2013 - 11:05

Bonjour,

Je ne suis pas très forte en graphisme, et donc, je chercherais un spriteur, qui pourrais me faire une marmite, un hachoire à viande et un background de cuisine.

Merci d'avance pour les réponses !
Ailpod
Ailpod
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 143
Pourcentage d'avancement : 3%

http://ailpod-studios.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: Recherche sprites

Message par Khenshiro Sam 25 Oct 2014 - 12:27

Salut,

Je viens d'aller voir ton site (Data Gamer),  ça promet d'être sympa!  Vivement que toi et ton équipe ayez avancé un peu plus!

Juste une précision tout de même, vous notez que Game Maker est un logiciel gratuit... vu le prix que j'ai mi pour la vesion studio complète, je t'affirme que c'est pas vraiment le cas. Il y a une partie gratuite mais avec des options assez limitées... cela-dit, c'est déjà un très bel outil pour débuter et même si tu décide d'acheter la (ou les) version(s) premier prix, c'est franchement très abordable.

Bref... je suivrai ton site car il a titillé ma curiosité Wink

Pour ton projet et votre demande d'aide, (je ne dis pas que je vais participer mais si je peux aider, c'est toujours avec plaisir dans la mesure du possible).

Aurais-tu quelques précisions sur la taille des sprites que tu attends, un petit exemple du style de dessin que tu recherche, aussi la taille du (des) background(s) que tu attends. 
Ça pourrait aider et motiver les gens qui passent par ici pour t'aider dans ton projet.
Khenshiro
Khenshiro
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: Recherche sprites

Message par COTLOD Sam 25 Oct 2014 - 13:01

Bonjour,
voici quelques images d'un projet abandonné. J'espère que ce n'est pas trop tard.
Recherche sprites Marmit10Recherche sprites Hachoi10Recherche sprites Coutea10
COTLOD
COTLOD
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 89
Pourcentage d'avancement : 25%

http://dugast.olympe.in/

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: Recherche sprites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum