Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mouton vs dead

2 participants

Aller en bas

Jeu terminé Mouton vs dead

Message par MatetCed63 Sam 2 Nov 2013 - 14:48

Salut, je vous présente mon jeu ( jeu du grand frère ). Le premier vraiment abouti. Bon, les images ne marchent pas, ou plutôt je sais pas comment les mettre ici... C'est un jeu qui se joue obligatoirement à deux joueurs alors si vous êtes tout seul, c'est pas la peine d'essayer, par contre, si vous êtes deux, un petit retour serait pas mal.

Je vous explique brièvement le concept : C'est un mouton qui doit éviter la mort ( les deads ) pour aller chercher les tomates, en ramassant des fleurs. Ca c'est le but du jeu. En fait, le concept du jeu, et non le but ( deux mots différents ) c'est la mort ( forme d'extraterrestre ) qui envahit la Terre, et le mouton doit se décupler, faire le tour du monde pour sauver la planète ( en ramassant les fleurs pour qu'elles ne soient pas détruites ), et il ramasse les tomates pour pouvoir battre les envahisseurs. Vous verrez pourquoi au boss final. Bonne chance à ceux qui vont le télécharger. D'ailleurs, à ceux qui le téléchargent, prévenez-moi, comme ça je saurais s'il a été téléchargé. Et si vous pouvez, donnez un retour, ça serait chouette.

Voici le lien ( normalement toutes les instructions du jeu sont expliquées quand vous y jouez ) :

http://www.mediafire.com/download/8ltoqiipux8aes5/Mouton+vs+Dead.exe

Bon jeu !


Dernière édition par MatetCed63 le Sam 6 Sep 2014 - 16:27, édité 2 fois
MatetCed63
MatetCed63
Mini créator
Mini créator

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Mouton vs dead

Message par MatetCed63 Sam 25 Jan 2014 - 17:58

Je up pour dire que le jeu a été mise à jour. Personne l'a essayé ?

Mise à jour :

http://www.mediafire.com/download/8ltoqiipux8aes5/Mouton_vs_Dead.exe


Dernière édition par MatetCed63 le Sam 6 Sep 2014 - 16:18, édité 1 fois
MatetCed63
MatetCed63
Mini créator
Mini créator

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Mouton vs dead

Message par ajizaipas Dim 26 Jan 2014 - 14:11

j'ai télécharger le jeu, et j'arrive a le lancer, j'attend  de voir un ami pour le tester
ajizaipas
ajizaipas
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 32
Pourcentage d'avancement : 5%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Mouton vs dead

Message par MatetCed63 Dim 26 Jan 2014 - 14:44

Ah cool ! Tiens moi au courant ( si t'a pas pris la mise à jour, je te conseille de la prendre ) ! =)
MatetCed63
MatetCed63
Mini créator
Mini créator

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Mouton vs dead

Message par ajizaipas Mar 28 Jan 2014 - 16:34

du coup je l'ai testé, je te donne le retour en deux parties (mon avis puis celui de mon pote):
-le jeu est cool, j'aime bien le concept d'incarner les enemis (j'avais les dead), les objectifs bonus poussent le mouton a faire des actions risquées quand le niveau est trop facile. D'un point de vue technique, les comandes ne sont pas très fluide, mais ça reste très maniable, sinon les niveau sont difficiles a se lancer. ( on est pas allés jusqu'au bout, il a perdu deux fois, dont une sans savoir pourquoi)
-J'aime beaucoup le concept de ce jeu. Cependant il y a quelques bémols: la musique est peu variée, les images sont pas assé variées, un peu de wtf aurais été le bienvenue. Les contrôles hasardeux m'ont bien fait rire, ça rajoute pas mal de fun. Il y a un bug à chaque lancement de niveau qui casse le rythme du jeu. Enfin le menu et les instruction sont un peu brouillé mais compréhensible. J'ai un peu fais de game maker donc je sais que c'es compliqué, j'ai passer un bon moment sur ton jeu.
ajizaipas
ajizaipas
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 32
Pourcentage d'avancement : 5%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Mouton vs dead

Message par MatetCed63 Mer 5 Mar 2014 - 23:36

Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis content de savoir que globalement, mon jeu ait plu.
Concernant le début de chaque partie, l'attente est volontaire car parfois on commençait trop proche de l'adversaire.

Bref, grâce à toi je reconnais bien les défauts de mon jeu, et je sais qu'il n'est pas un échec total.

Merci !
MatetCed63
MatetCed63
Mini créator
Mini créator

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Mouton vs dead

Message par MatetCed63 Jeu 14 Juil 2016 - 14:56

J'ai fait quelques modifications au jeu pour qu'il soit plus agréable.
La version finale est ici :

http://www.mediafire.com/download/3xkcbwjr6dey8a8/Mouton_vs_Dead%282%29.exe

Je suis en train de créer une nouvelle version avec le même principe, mais avec un meilleur design pour que ça soit encore plus fun.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer le début du jeu pour que vous puissiez essayer et me faire un petit retour.
Merci et bons jeux !
MatetCed63
MatetCed63
Mini créator
Mini créator

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Mouton vs dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum