Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PROJET_O

Aller en bas

Normal PROJET_O

Message par ZiT Lun 2 Déc 2013 - 22:57

Bonjours à tous. 

 Voici une démo de Projet_o une simulation de survie en forêt, un projet ambitieux... peu être trop pour moi tout seul Smile 
C'est en gros un 'Don't Starve like'.
[url=http://www.mediafire.com/download/dxbc9wmb5q781xm/Projet _O.7z]http://www.mediafire.com/download/dxbc9wmb5q781xm/Projet%20_O.7z[/url]
D'ailleurs je pense que je vais l'abandonner car la programmation devient tentaculaire et je commence à m'arracher les cheveux!
 alors voilà si vous voulez tester je vous défie de survivre plus de 3 jours ^^ 
Mais avant de vous lancer sachez que ce n'est qu'un foetus de mon projet original, le jeu n'est donc pas du tout terminé mais on peut quand même y jouer 
car la plupart des mécaniques de jeu sont présentes et à peu près terminées.

Choses à savoir avant de vous lancer:
 _On utilise les flêches pour se déplacer et la souris pour les actions, crtl + click gauche pour frapper.
 _Pour commencer trouvez du silex et des orties, celles çi vous permettrons de créer de la corde via le système de démentelage d'objet (marteau vert) situé en bas à gauche de l'interface, le système de crafting se trouve à gauche de celui_çi.
 _ Pour allumer un feu il faut avoir équipé le briquet (fournit) dans la main (case situé tout en bas à droite de l'interface) 
 _un bug se produit parfois pour des raisons inconnues : le hero est téléporté à la position x:0 y:0, si ça se produit vous pouvez sortir de la room pour contourner le mur invisible
qui vous empêche de revenir sur la carte.

Screenshoot : PROJET_O Screen
 
Si vous avez des questions n'hesitez pas Smile

PS : la plupart des sprites ne sont pas de moi je les ai piqués sur rpg maker Wink
ZiT
ZiT
Mini créator
Mini créator

Messages : 4
Pourcentage d'avancement : 0 %

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum