Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[AutoIt]Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran !

2 participants

Aller en bas

Normal [AutoIt]Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran !

Message par M.Pong Jeu 23 Jan 2014 - 18:08

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon dernier programme qui a pour but de faire des captures d'écrans très rapidement, afin de réaliser une vidéo par la suite grâce à un logiciel de diaporama comme Windows Movie Maker.

Télécharger: http://www.sendspace.com/file/ril2gt


Code Source:



[AutoIt]Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! 140123064455663113



L'application va créer un dossier "Screenshot" sur votre bureau.

"Duration" correspond à la durée de la vidéo (en seconde). 30 secondes par défaut.
"Filename" correspond au nom du sous-dossier créé dans le dossier Screenshot. C'est dans ce sous-dossier que seront placés les captures.

Comment créer votre vidéo avec Windows Movie Maker ?:

- Ouvrez Windows Movie Maker.
- Cliquer sur "Ajouter des vidéos et des photos".
- Sélectionnez toutes les images de votre sous-dossier. (Ctrl+A)



[AutoIt]Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! 140123070926514617



- Sélectionnez toutes les images du diaporama. (Ctrl+A)



[AutoIt]Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! 14012307090983628



- Cliquez sur l'onglet "Edition".
- Mettez "Durée" à 0,10 au lieu de 7.



[AutoIt]Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! 140123070902385433



- Dans l'onglet "Accueil", cliquez sur Enregistrer le film.

J'ai testé la fluidité en capturant un passage d'un film, et je suis vraiment content du résultat. (Voir ci-dessous)







Et si vous aussi, comme mon père, pensez que sa ne sert à rien, sachez que ce programme est à la base pour mon usage personnel, afin de filmer mes parties de jeux vidéos, sans passer par un programme déjà fait. Ce n'est que le début, mais je compte bien l'améliorer pour en faire un programme complet pour les autres joueurs, tout ça gratuitement.

De plus, vous bénéficiez de tout les effets visuel de votre logiciel de diaporama !
Vous pouvez également supprimer les images dont vous ne voulez pas, comme pour réduire ou enlever un chargement par exemple. 
Une multitude de possibilité s'offrent à vous !







Si vous réaliser une vidéo avec le programme et que vous l'uploader, j'aimerai bien que vous que vous mettiez ceci dans la description, mais je n'y vous oblige pas:




Vidéo réalisée avec Screenshot Quickly, programme de Dylan Gadacha.
www.bbat.forumeiro.com

Enjoy !

Dylan.
M.Pong
M.Pong
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 44
Pourcentage d'avancement : 5%

http://www.bbat.forumeiro.com

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [AutoIt]Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran !

Message par Omonoto Sam 25 Jan 2014 - 15:36

Merci du lien^^
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum