Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RPG 2D] Enosia

3 participants

Aller en bas

En cours de résolution [RPG 2D] Enosia

Message par esria Sam 25 Jan 2014 - 23:12

[RPG 2D] Enosia Logo11


   Bonjour à tous !

  Je vous retrouve pour vous présentez un de mes jeux en cours de développement. Ce jeu est Enosia, un RPG 2D développer avec Game Maker 8.0 Pro. Je l'est commencé le Vendredi 24 Janvier 2014, je viens de finir l'introduction au niveau scénario et au niveau développement du jeu. Pour l'instant je suis encore entrains de faire le Chapitre 01 au niveau scénario.

      Introduction de l'histoire :

Screen de l'introduction:

Puis après il y a une petite animation pour annoncer le début du Chapitre 01.

      Mon rôle dans le projet :

  Je suis le scénariste d'Enosia, je dois donc faire l'histoire principal (+ quêtes secondaires), les personnages, l'univers,...
Mais je suis aussi le développeur web du projet si à un certains moments, il y a assez de personne qui nous suives, je ferais un site web consacrer au jeu avec la possibilité de le télécharger.

      Screenshots :

Screenshots:

      Recrutement :

  Je suis à la recherche d'un/de deux graphiste/s possédant un style pixel-art de préférence mais je peux prendre un autres styles tant que ça colle avec un RPG donc le/les graphiste/s devra/devront faire tous les graphismes du jeu (Bouton, personnage, animation attaque,...)
  Je suis aussi à la recherche d'un compositeur/musicien pour faire des musiques genre Héroïque/Fantasy donc il devras faire les bruitages (Attaques, pas,...), sons d'ambiance, Thème pour les "boss" et le thème pour le "boss" finale.
  Je suis aussi à la recherche d'un programmeur pour coder le jeu, moi, je peux le faire pour le début mais je ne connais pas assez bien le GML pour pouvoir intégrer certaines fonctions.

Donc voila, j'espère avoir des retours ! bye


Dernière édition par esria le Dim 26 Jan 2014 - 0:03, édité 2 fois (Raison : Correction de faute)
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [RPG 2D] Enosia

Message par aerozik Ven 7 Fév 2014 - 22:53

Est ce que ton projet avance ??
aerozik
aerozik
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [RPG 2D] Enosia

Message par esria Sam 8 Fév 2014 - 10:40

Oui, il avance. Je suis entrains de finir le chapitre 1 au niveau scénario puis je le posterais sur le sujet quand je l'aurais finit.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [RPG 2D] Enosia

Message par ajizaipas Sam 8 Fév 2014 - 11:34

Je veux bien t'aider pour la partie graphique, si mon style est celui que tu recherches.
ajizaipas
ajizaipas
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 32
Pourcentage d'avancement : 5%

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [RPG 2D] Enosia

Message par esria Sam 8 Fév 2014 - 14:15

Oui, pourquoi pas ? Mais il faudrait que tu arrives à faire des graphismes vue de haut pour les personnages, décors, monstres,...
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [RPG 2D] Enosia

Message par ajizaipas Sam 8 Fév 2014 - 17:47

je préfère bosser sur les persos que les décors, après il faudrait m'en dire un peu plus.
ajizaipas
ajizaipas
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 32
Pourcentage d'avancement : 5%

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [RPG 2D] Enosia

Message par esria Sam 8 Fév 2014 - 18:42

Je suis entrains de faire une fiche de description physique des personnages, je te la passerais par MP.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [RPG 2D] Enosia

Message par esria Sam 15 Fév 2014 - 15:07

Je mets Enosia en pause car je veux d'abord finir la 3.0 d'un de mes sites qui devrait être finis depuis quelques jours déjà.
Je verrais plus tard pour reprendre le jeu...
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [RPG 2D] Enosia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum