Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chemistry Run [Concours Chimie]

Aller en bas

Normal Chemistry Run [Concours Chimie]

Message par esria Mar 25 Fév 2014 - 17:49

Salut à tous !

 Je viens vous présenter mon jeu pour le concours sur le thème de la Chimie. Chemistry Run seras un jeu de plateforme 2D avec des graphismes Pixel-Art (si possible). Donc voici la petite introduction :
 M. Roft est professeur de chimie dans l'un des plus grands lycées. Alors qu'il venait de finir d'inventer sa molécule qui le rendrait sans doute célèbre. Il se la fit voler par un vulgaire inconnu. Alors il se lança à la poursuite de son voleur à travers différents niveaux.
 J'ai vite écrit ce que je mettrais dans le jeu donc voici la petite liste :
- 10 niveaux (Ils seront pas tous disponibles pour la fin du concours) contenant des fioles de vies et des sous-fifres du voleur qu'il devra battre grâce à des molécules (CO2, O2 (Je sais pas comment mettre le petit deux en dessous)).
- Au derniers niveaux, il devra à la fin battre le boss (= voleur) grâce à un mini quizz sur les molécules, atomes,...
- Il y aura plusieurs niveaux de difficulté (Facile, normal et difficile). "Facile" sera prioritaire pour le concours.
- L'intelligence des sous-fifres évoluera au fil du jeu.
Actuellement, j'ai commencé le jeu au niveau prog' sans les graphismes donc il y a juste des carrés :
Images Test:

  Lien du recrutement d'un graphiste : http://www.game-maker-forum.net/t2490-graphisterecrutement-chemistry-run#29323

@+
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum