Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TheSoldier.

2 participants

Aller en bas

Dés la première sortie du jeu prendriez vous le jeu ?

TheSoldier. Vote_lcap33%TheSoldier. Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
TheSoldier. Vote_lcap33%TheSoldier. Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
TheSoldier. Vote_lcap0%TheSoldier. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
TheSoldier. Vote_lcap17%TheSoldier. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
TheSoldier. Vote_lcap0%TheSoldier. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
TheSoldier. Vote_lcap0%TheSoldier. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
TheSoldier. Vote_lcap17%TheSoldier. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Jeu en projet TheSoldier.

Message par FreeLobby Ven 25 Avr 2014 - 22:48

TheSoldier.


J'aimerai m'excuser de mon absence quand même importante mais des problèmes sont apparue Smile.
Comment dire j'ai mis mon premier jeu en pause pour vraiment d'abord tester mais connaissance sur un plus petit jeu et simple a première vue.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme le titre l'indique le nom du jeu sera TheSoldier, mais il ce pourrais bien qu'il change dans prochaine version du jeu Very Happy.
Le jeu va consister a remplir des missions ou de survivre a des manches de rebelle furieux contre vous !  Smile Vous pourriez bien sure être accompagner d'un PNJ allier qui vous donnera de l'aide, il y aura d'autre mode a venir comme l'implantation d'un Multijoueur sur un serveur qui hébergera tout Very Happy.
Votre personnage au début sera un simple Soldat et a fur et a mesure du jeu vous pourrez acheter des équipements pour améliorer la résistance de votre personnage ou avoir un kit de munition, ect... Very Happy
Le jeu sera vue de dessus et il y aura des bâtiments secret avec plein de chose intéressante dedans Smile, il se pourrai aussi avoir des MAP's Spécial au niveau des fêtes et surtout des Easter EGG ! Very Happy
Votre personnage a un niveau qui montera au niveau de l'XP gagner au cour de vos partie, vous débloquerai des objets ou habilles que vous pourriez acheter avec l'argent gagner a chaque fin de manche ou partie ! Very Happy 

Donc voici un résumer du Project:

 -> Un système de Niveau.
 -> Un système qui vous fera gagner autant d'argent et d'Xp en partie.
 -> Un système qui permettra de débloquer des Objets ou matériaux ou file de vos niveaux gagner.
 -> Un système de vie en %
 -> Plusieurs Map's.
 -> Plusieurs Mode de jeu comme des missions ou de la survie.


Dans des prochaines mise a jour le jeu intégrera:

 -> Un Multijoueur pour s'amuser entre ami(e).
 -> Il y aura des Modérateurs pour surveiller le langage et/ou le cheat de certains joueurs.
 -> A coter des Pseudos des joueurs on pourra voir leur Niveau et aussi si il sont VIP.
 -> A coter de son Pseudo en solo ou Multijoueur on pourra voir sont niveaux.
 -> Un forum ou site qui indiquera les mises a jour du jeu.
 -> Un Launcher pour avoir directement la dernière version du jeu ou passer a des version antérieure du jeu.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Pour commencer ce projet j'aurai besoins d'un codeur, de quelque qui c'est très bien faire des graphismes et d'un Mappeur...


Je remercie déjà ceux qui font m'aider pour les idée ou l'aide apporter pour améliorer le jeu si il ce termine...
Ce jeu ne pourra pas être repris par les autres personnes qui veulent copier ou reprendre le jeu, alors ne m'envoyer pas une demande pour ravoir le jeu merci !  Very Happy


Les nouvelles a propos du Projet s'afficheront ici en dessous !  Smile
FreeLobby
FreeLobby
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: TheSoldier.

Message par Omonoto Dim 27 Avr 2014 - 10:25

Moi, ça m’intéresse vachement comme projet! Mais j'aurais surement pas le temps.
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum