Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CONSOLE] "La Xbox One n'existe pas"

Aller en bas

Normal [CONSOLE] "La Xbox One n'existe pas"

Message par esria Sam 31 Mai 2014 - 0:11



Un Drop dans la Mare fait le point sur la Xbox One de Microsoft dans cette vidéo. Elle a eu le privilège d'avoir le meilleur démarrage de la marque mais cependant elle a eu aussi le droit de voir chacun de ses piliers initiaux tombés... ( Les explications sont dans la vidéo )

Dorénavant Microsoft doit tout miser sur les jeux pour essayer de faire oublier au joueur ces différences techniques et visuelles... Par exemple, certains jeux comme Watch Dogs ou encore The Amazing Spiderman 2 sont de moins bonnes qualités sur Xbox One et quand la Xbox One essaye de avoir une qualité graphique de 720p, malheureusement,  il y a des baisses de framerate. Je tiens quand même à préciser que cela n'a rien à voir avec les cartes graphiques, la différence vient des processeurs qui est plus performant pour la PS4. Sans oublier que du coté de Sony n'ayant pas autant d'argent que Microsoft, ils ont décider de se concentrer sur les développeurs indépendants pour remplir le catalogue de la PS4.

Source : Gameblog

 Je tiens à m'excuser si il y a des fautes et merci de m'y signaler pour que je puisse y corriger...
@+ !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum