Concours n°12: 50 Nuances de Gris
+11
Fogia
SuperOuf
zok8
COTLOD
thegigibeast
Imogia
kujaroth
esria
warior-bill
Omonoto
Mydexios
15 participants
Game Maker forum :: Concours :: Concours
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concours n°12: 50 Nuances de Gris
Je veux pas m'avancer mais ça peux qu'être intéressant pour les participants.
Une rapide présentation de ce que je pourrais peut être soumettre :
Un jeux d'aventure de type RPG rapide et survie (un inventaire mais ni expérience ni compétences) dans un monde souterrain.
Univers moderne (électricité) mais avec des objets et armes 'genre bricolé' (combat de contact prioritairement).
Un petit scénario que j'ai trouvé la nuit dernière tirer de mon imagination et d'un vieux bouquin.
Cartes et objets générés aléatoirement, armes aléatoires à la diablo/borderlands. Pièges, IA et monstres basiques.
Fait avec GMS pour windows et des vue sur android.
Allez un petit screenshoot pour la route
Entrain de développer l'algorithme de pathfinding et de mouvements pour l'IA
Je rassure les autre participants qu'il me reste beaucoup à faire (soit un avancement de moins de 10%) et que les chance que je publie ça sont très minces
A plus
Une rapide présentation de ce que je pourrais peut être soumettre :
Un jeux d'aventure de type RPG rapide et survie (un inventaire mais ni expérience ni compétences) dans un monde souterrain.
Univers moderne (électricité) mais avec des objets et armes 'genre bricolé' (combat de contact prioritairement).
Un petit scénario que j'ai trouvé la nuit dernière tirer de mon imagination et d'un vieux bouquin.
Cartes et objets générés aléatoirement, armes aléatoires à la diablo/borderlands. Pièges, IA et monstres basiques.
Fait avec GMS pour windows et des vue sur android.
Allez un petit screenshoot pour la route
Entrain de développer l'algorithme de pathfinding et de mouvements pour l'IA
Je rassure les autre participants qu'il me reste beaucoup à faire (soit un avancement de moins de 10%) et que les chance que je publie ça sont très minces
A plus
Fogia- Help Maker
Je ne crois pas que mon jeu sera aussi bon que celui de Fogia mais l'important c'est de participer (et d'aimer ce qu'on a produit bien sûr).
Heum pour l'instant c'est que des parole en l'aire hein pour moi donc peux de poids..
Toi aussi tu viens de grenoble ?? (mois froges)
Toi aussi tu viens de grenoble ?? (mois froges)
Fogia- Help Maker
Ah ah! Maintenant je dis que l'important c'est de gagner ! Je vais tuer le hamster qui fournit Froges en électricité et à moi la victoire ! Mouahaha !
Vous nous montrez un peu votre avancement les gens (je suis curieux )?
Alors, j'avais bien avancer sur le code mais y a eu un bug donc du coup, j'ai recommencé. Donc pour l'instant, il y a le menu, les déplacements et les sauts qui ont été coder donc quasiment rien. Niveau graphisme pas grand chose car j'ai juste fait des graphismes de test même si les graphismes de la version définitive ne seront pas vraiment différents. Et là, j'attends le musique d'un compositeur (Son soundcloud : https://soundcloud.com/mafyou).
esria- Rédacteur
Pour moi, les déplacements, la gravité et les plates formes sont faits. A mon avis le jeu sera assez basique, court, mais pas trop facile à finir.
Je prévois un bouton on/off pour le son, un bouton pour un mode difficile, et un menu pour choisir les commandes au clavier.
Je prévois un bouton on/off pour le son, un bouton pour un mode difficile, et un menu pour choisir les commandes au clavier.
Je voudrais bien jugé avec les autres juge si vous êtes d'accord car je suis assez branché sur c'est jeux (BadLand, Limbo ,etc ...) si vous êtes ok alors faite ceci ==>
PierreM46- Créateur amateur
Pourcentage d'avancement : 12 %
Il pue ce smiley, Mais si tu veux, il y a de la place pour toi.
Cool le thème... JE PARTICIPE... !!! Y a pas un bouton participer ou un truc du genre?
credo95- Mini créator
Ok merci tu me prévient sur Skype quand on doit jugé par contre sa ce passe en weekend j’espère
PierreM46- Créateur amateur
Pourcentage d'avancement : 12 %
Finalement je ne suis pas sur de présenter un truc... J'ai vachement de boulot, et pas trop accé à l'ordi... Mais bon je fais de mon mieux^^
Omonoto- Rédacteur
Pourcentage d'avancement : 10%
Bonjour mon GRAND (ou pas) retour, c'est avec plaisir que je participerais au concours mais je ne suis pas sur de finir le jeux a temps (et même finir tout cours) avec mon régime de travaille actuel.
Je participe si ce n'est pas dérangeant qu'il manque éventuellement ma création. voila
Ah et resalut a tout les anciens que je connaissais !
Je participe si ce n'est pas dérangeant qu'il manque éventuellement ma création. voila
Ah et resalut a tout les anciens que je connaissais !
RatJeux- Créateur amateur
Il y a possibilité d'avoir le barème, qu'on sache un peux ce qu'on doit prioriser ^^
RatJeux- Créateur amateur
Une question: il est conseillé de mettre du son?
Omonoto- Rédacteur
Toujours Pour moi le son fait partie intégrante d'un jeu, ça donne une ambiance...
ok merci^^ Ça va être dur !
Omonoto- Rédacteur
whaaa j'ai complétement zapper que je devait continuer mon jeu :O. Avec une vingtaine de jours devrait suffire pour avoir un rendu correct mais quand même ... (et je bloque toujours pour les collisions ,qui sont pas super
warior-bill- Animateur
Pourcentage d'avancement : 0%
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3