Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Adventure of The Ugly Sprite

3 participants

Aller en bas

En cours de résolution The Adventure of The Ugly Sprite

Message par Zaminox Mer 29 Oct 2014 - 11:03

Voilà mon projet que j'ai commencer avant-hier (les graphismes sont un peu nul ce n'est pas ma faute Sad ) !

Le style du jeu est Mario-Zelda (Plateforme).

Tuto du jeu car les explications passent trop vites: Flèches directionnelles pour bouger, Espace pour attaquer, N pour envoyer des boules de feu et Entrée pour ouvrir le Shop et pour acheter.

N'oubliez qu'il est en dév du coup s'il y'a des bugs c'est normal et vous pourrez me les signaler !

Pour tester la Bêta 1.0 cliquez içi !

,
Zaminox.
Zaminox
Zaminox
Mini créator
Mini créator

Messages : 4
Pourcentage d'avancement : 15%

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: The Adventure of The Ugly Sprite

Message par Warrytales Mer 29 Oct 2014 - 12:43

Franchement c'est salaud de placer des pièces juste au-dessus d'un précipice xD

Quelques retours à chaud :

- quand le perso atterrit et qu'on a la touche haut enfoncée, il saute une 2e fois
- quand le perso est touché mais reste immobile, il n'a plus accès à son épée (jusqu'à ce qu'il bouge)
- quand on quitte la room ça la reset, même si on est arrivé à la fin du niveau
- l'indicateur des pièce est écrit en noir, du coup on ne peut plus le lire quand on entre dans la grotte
- pour la boutique, un texte pour chaque article serait pas mal, j'avais pas compris au début qu'il s'agissait de potions (et que la touche C permettait de les consommer)
- l'intérêt des boules de feu est limité car trop lentes et portée trop courte ; j'imagine que c'est voulu mais d'un autre côté, on utilise de la "mana" pour les lancer
- les sauterelles rouges dans la grotte sont très fortes, du coup une meilleure boule de feu pourrait dépanner ^^

Bon courage pour ton projet !
Warrytales
Warrytales
Mini créator
Mini créator

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: The Adventure of The Ugly Sprite

Message par Zaminox Mer 29 Oct 2014 - 12:49

Le Perso n'a plus accès à son épée quand il est toucher c'est voulu car le réalisme il se repose avant de reprendre son épée ^^ et les pièces oui c'est UN TROLL xD !

Et le Shop est en dév ne t'en fait pas et merci de tes remarques j'essaierai d'arranger des chose !
Zaminox
Zaminox
Mini créator
Mini créator

Messages : 4
Pourcentage d'avancement : 15%

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: The Adventure of The Ugly Sprite

Message par hazdraine Ven 20 Fév 2015 - 15:18

rien a redire warrytales a tous dit sauf j'ai remarqué en donnant des coups d’épée ont peut plané (wot?) 

et dommage que n'ont peux pas récupérer les pièces quand ont est touché au sinon c'est plutôt un bon jeux bonne chance pour la suite  Very Happy
hazdraine
hazdraine
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 26
Pourcentage d'avancement : 60%

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: The Adventure of The Ugly Sprite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum