Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EnCours] Project Seduction

2 participants

Aller en bas

En cours de résolution [EnCours] Project Seduction

Message par esria Dim 7 Déc 2014 - 17:09

Salut !
 Avant d'entamer la présentation de mon projet, je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Francis alias esria et j'ai 14 ans. J'ai découvert Game Maker, il y a environ 4 ans depuis j'ai énormément progresser dans une grande partie des domaines requis pour créer un jeu vidéo. Si on me demande quelle serait mon poste préféré, je ne pourrais répondre car j'aime autant être Programmeur que Game Designer. Sinon à part ça, j'adore les mangas, les jeux-vidéos, l'informatique et l'écriture. Bon laissons place à ... Project Seduction !

[EnCours] Project Seduction Logomi10

Ce projet est un jeu PC (DISPONIBLE sur Windows) de type Fiction Interactive (Graphique) se déroulant dans une ville japonaise. Le joueur aura accès à une carte et un portable. La carte lui permettra de se déplacer à travers la ville dans les lieux disponibles. Le portable permet de stocker les numéros de vos conquêtes et de vos amis/rivaux pour organiser des sorties ou tous simplement discuter. Justement, parler à la conquête permettra d'augmenter la barre de complicité ce qui augmentera vos chances qu'elle sorte un jour avec vous. Lorsque vous rencontrerez des filles au lycée ou en rencard, vous devrez mener une discussion avec elle, le type de discussion variera en fonction de la personnalitée de la fille. Vous aurez donc parfois des petits quiz qui vous permettrons de remporter des points. L'histoire se déroulera sur la dernière année de lycée du héros.

(Ce texte peut-être modifier | Dernière MàJ : 07/12/2014)

Équipe :

ESRIA (moi) - Chef de projet/Programmeur/GameDesigner

(.. Présentation au début du sujet ..)

CyberMeca - Graphiste/GameDesigner

Je m’appelle Anthony et j'ai 15 ans. Grand fan de Manga/Anime (ECCHI !!). Depuis quelques temps, je me suis mis à utiliser Photoshop pour faire des montages photos (Ma page FB : https://www.facebook.com/PlanetGraph.fr?fref=ts). Esria et moi, nous nous connaissons depuis l'école primaire donc les échanges sont plutôt facile vu que nous sommes dans le même collège (En gros, le projet avance plus vite). Dans ce projet, je suis chargé de créer le logo, les interfaces du jeu, etc.

-- Actuellement à la recherche d'un/une illustrateur/trice --

Avancement :

Actuellement (07/12/14), nous avons finit de créer le concept du jeu ainsi que les personnages. Nous avons aussi fait un logo qui peut changer au fil du temps. Si vous voulez suivre l'avancement du projet, vous pouvez soit suivre ce sujet ou aimer la page FB du jeu qui sera prochainement créer.


  J'espère que ce projet, vous intéresse et vous donne envie d'en savoir plus. Allez @+ ! Smile
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [EnCours] Project Seduction

Message par PierreM46 Mer 10 Déc 2014 - 15:15

Hooo mon dieu je veux voir ce jeu XD ! Bonne continuation !
PierreM46
PierreM46
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 177
Pourcentage d'avancement : 12 %

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [EnCours] Project Seduction

Message par esria Ven 12 Déc 2014 - 16:50

Et ben, merci ! Pour l'instant, on prend plutôt notre temps. On recherche toujours un illustrateur mais si j'arrive à faire du bon travail avec ma tablette, je pense que je prendrais aussi cet place.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [EnCours] Project Seduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum