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StanLey:Arène

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En cours de résolution StanLey:Arène

Message par Ayrton Mar 6 Jan 2015 - 20:46

StanLey:Arène Ban10
StanLey : Arène
Jeu pour enfant +3ans.

Mode de Jeux

"Stanley : Arène" est un jeu d'arcade multijoueur, qui oppose, ou allie ses joueurs dans 2 mode distinct.

  • Mode Arcade / Un mode Arène classique qui oppose 2 à 4 joueurs. Le but étant d'accomplir en premier l'objectif principal de l'arène joué (Capture de drapeau rapide, déclenchement d’interrupteur piégé, résolution d'énigme etc...)
  • Mode Course folle / Un mode Course , qui peut se jouer seul ou jusque 4 sur le même écran. Les joueurs trop lent (qui quitte les limites de l'écran) perdent par éliminations. Et bien sûr, le dernier joueur gagne.


Personnages

Dans le monde de Stanley : Arène vous allez rencontrer plusieurs petit être chacun ayant son petit attrait supplémentaire en mode Arcade.

Stanley
StanLey:Arène 110 > StanLey:Arène 210

Didou

StanLey:Arène 111 > StanLey:Arène 211

Volia
StanLey:Arène 310 > StanLey:Arène 212

Bizou
StanLey:Arène 112>StanLey:Arène 311

Et encore bien d'autres sont en cours de créations nous les ajouterons au fur et à mesure du temps.

Quelques maquettes

Tout le level design est crée par ma compagne. Aurore. Elle à beaucoup bosser les artworks de nos niveaux. Je vous
laisse vous émerveillez devant son travail (pour moi c'est le cas, mais c'est ma femme après tout.)


StanLey:Arène 822334Sanstitre9
StanLey:Arène 919660sable

Infos supplémentaire :
Je dirai qu'environ 75% du système de plateforme est déjà en place. C'est un script que j'ai conçu, qui prend en charge une physique sélective.
Pour faire simple, chaque objet détient sa propre énergie :

  • Vitesse d’accélération
  • Vitesse de saut
  • Friction dans l'air
  • Pourcentage d'appui
  • Poids
  • Attraction de surface


Ce qui nous permet d'avoir une animation fluide et en même temps très dynamique et maniable.

PS :Et bien sur, je vous ferai part de mes connaissances en le sujet, en vous postant un petit tutoriel.... bientôt.... Promis.

Et nous avons choisi ce nom car c'est le nom de notre futur petit garçons qui naitra dans les semaines à venir Wink

N’hésitez pas à donner vos avis. Nous sommes très ouvert a partir du moment ou tout est constructifs.
A très vite !

Aurore et Ayrton.
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Message par SuperOuf Mar 6 Jan 2015 - 20:54

Magnifiques Artworks Oo
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Message par Ayrton Mar 6 Jan 2015 - 20:58

Merci pour elle !
Le secret réside dans la tablette graphique que je lui est offert il y a 1 ans a peu prés. hihihi
Que pense tu du principe de gameplay?
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Message par Mydexios Mar 6 Jan 2015 - 21:02

La première chose qui saute aux yeux, ce sont les graphismes, bien sûr. Je doit dire que j'ai rarement eu l'occasion d'approcher de telles oeuvres Very Happy

+3 ans, je pense que ça devrais convenir à mon faible niveau...

Et pour le partage des "connaissances" sur la physique du jeu, c'est bien sympa d'en faire profiter la communauté!
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Message par esria Mar 6 Jan 2015 - 21:30

Je ne m'attendais pas à des graphismes de ce genre là Smile Sinon les Artworks sont magnifiques et ça donne un "univers graphique" au jeu. Sinon au niveau des modes de jeux cela reste assez simple mais ça me plaît bien. Sinon c'est super sympa de pas faire ton gros radin et de partager tes connaissances Wink . Bonne continuation !
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Message par Lerix Mer 7 Jan 2015 - 12:14

Très bon jeu,il a l'air prometteur!
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Message par Ayrton Mer 7 Jan 2015 - 14:39

Merci pour vos retour.
Pour le +3, c'est tout simplement qu'il n'y aura ni trop de violence, ni trop de sang, ni d'insulte.
Je pense qu'une des grandes dificultées lorsque l'on crée un jeu, c'est de crée un jeu pour tout le monde, il faut pas qu'il soit trop facile, ou bien trop dificile . C'est dans la recherche de ce juste milieu que nous adaptons les fonctions. Si ca ne tenait qu'a moi, chaque touche du clavier servirai a quelque chose en jeux. Mais forte heuresement, il n'est pas évident pour tout le monde de se rappeler des combinaisons de touche, et c'est d'autant plus facile quand c'est toi qui developpe le jeu ^^
Les artworks sont trés beau et reflete parfaitement notre idée du jeu. Mais avec un peu plus de couleur . Pour infos nos references Little Big Planet, Rayman, Limbo, World of Goo, Towerfall , que des bon jeu de plateform en faite^^ On peut passer des heures avec ma femmes a essayer de boucler rayman legend à 100%. C'est cette passion commune qui nous à amener a créer des jeu.

J'ai mon entreprise depuis 2012 et je fait trés souvant des dépannage informatique et la création de site internet pour les tpi, pmi, tpe et pme. Qui permetent a des petits patron comme moi de pouvoir avoir autant d'outils fonctionelle que les grande enseigne du marché.

Je developpe depuis l'age de 10 ans, ou je faisait déjà des petit site intranet avec des sujets qui m'interessé, (informatique jeux video tient donc ^^).
Dans le jeux video j'ai dabord commencer avec RPG Maker en ruby, puis ensuite en Action script avec flash, et quelques lignes de C++ pour un petit tetris maison. Game maker, ma ouvert la porte de la programmation assisté. et c'est un language trés complet je trouve. des fonctions simple et rapide pour effectué des opérations parfois complexe dans son language primaire.

En tout cas avec Stanley, nous voulons, mettre en avant les aspects de notre experience, et vous faire découvrir nos envies dans un condensé de divertissement, je l'espere.
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Message par artania Dim 11 Jan 2015 - 10:58

Super graphismes et super concept ! J'ai hâte de découvrir le résultat Very Happy
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Message par Omonoto Dim 11 Jan 2015 - 13:12

Super projet! Les graphismes sont géniaux! Je vous souhaite une très bonne continuation! Wink
Le jeu est super intéressant et j’attends la suite avec impatience!
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Message par Ayrton Dim 11 Jan 2015 - 16:06

Merci pour les commentaires !! Nous bossons actuellement sur le level design.

Regarder un peu sa. Un extrait d'un level :

StanLey:Arène Level110
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Message par qυιкѕιℓνєя Dim 11 Jan 2015 - 16:57

J'aime bien sauf le fond.

Bonne chance
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Message par Ayrton Dim 11 Jan 2015 - 17:28

Bonjour quicksilver ! Merci pour ton retour.
Pourrai tu me dire ce que tu n'aime pas dans le fond s'il te plait?
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Message par Omonoto Dim 11 Jan 2015 - 17:51

Moi, j'adore! Je crois qu'il n’accroche pas le fort contraste du noir avec le fond, c'est vrai que l'image est un peu trop claire et les effets de lumière trop vif. Mais sinon moi, j'adore!
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Message par esria Dim 11 Jan 2015 - 19:24

Sympa ! Moi aussi, je n'aime pas trop le fond en faîte, je dirais plutôt que c'est le sol qui ne va pas bien avec le reste.
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Message par Ayrton Dim 11 Jan 2015 - 19:42

Trés bien, merci des retours, nous avons aportez une petite modifications concernant le sol.
StanLey:Arène Back210
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Message par Omonoto Ven 16 Jan 2015 - 20:31

Oui, c'est mieux!^^ Mais je pense qu'il faudrait encore assombrir la pieuvre et le corail: ils font "remparent" à la lecture de l'image, ils attirent trop le regard.
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