StanLey:Arène
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Ayrton
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StanLey:Arène
StanLey : Arène
Jeu pour enfant +3ans.
Mode de Jeux
"Stanley : Arène" est un jeu d'arcade multijoueur, qui oppose, ou allie ses joueurs dans 2 mode distinct.
Personnages
Dans le monde de Stanley : Arène vous allez rencontrer plusieurs petit être chacun ayant son petit attrait supplémentaire en mode Arcade.
Stanley
>
Didou
>
Volia
>
Bizou
>
Et encore bien d'autres sont en cours de créations nous les ajouterons au fur et à mesure du temps.
Quelques maquettes
Tout le level design est crée par ma compagne. Aurore. Elle à beaucoup bosser les artworks de nos niveaux. Je vous
laisse vous émerveillez devant son travail (pour moi c'est le cas, mais c'est ma femme après tout.)
Infos supplémentaire :
Je dirai qu'environ 75% du système de plateforme est déjà en place. C'est un script que j'ai conçu, qui prend en charge une physique sélective.
Pour faire simple, chaque objet détient sa propre énergie :
Ce qui nous permet d'avoir une animation fluide et en même temps très dynamique et maniable.
PS :Et bien sur, je vous ferai part de mes connaissances en le sujet, en vous postant un petit tutoriel.... bientôt.... Promis.
Et nous avons choisi ce nom car c'est le nom de notre futur petit garçons qui naitra dans les semaines à venir
N’hésitez pas à donner vos avis. Nous sommes très ouvert a partir du moment ou tout est constructifs.
A très vite !
Aurore et Ayrton.
"Stanley : Arène" est un jeu d'arcade multijoueur, qui oppose, ou allie ses joueurs dans 2 mode distinct.
- Mode Arcade / Un mode Arène classique qui oppose 2 à 4 joueurs. Le but étant d'accomplir en premier l'objectif principal de l'arène joué (Capture de drapeau rapide, déclenchement d’interrupteur piégé, résolution d'énigme etc...)
- Mode Course folle / Un mode Course , qui peut se jouer seul ou jusque 4 sur le même écran. Les joueurs trop lent (qui quitte les limites de l'écran) perdent par éliminations. Et bien sûr, le dernier joueur gagne.
Personnages
Dans le monde de Stanley : Arène vous allez rencontrer plusieurs petit être chacun ayant son petit attrait supplémentaire en mode Arcade.
Stanley
>
Didou
>
Volia
>
Bizou
>
Et encore bien d'autres sont en cours de créations nous les ajouterons au fur et à mesure du temps.
Quelques maquettes
Tout le level design est crée par ma compagne. Aurore. Elle à beaucoup bosser les artworks de nos niveaux. Je vous
laisse vous émerveillez devant son travail (pour moi c'est le cas, mais c'est ma femme après tout.)
Infos supplémentaire :
Je dirai qu'environ 75% du système de plateforme est déjà en place. C'est un script que j'ai conçu, qui prend en charge une physique sélective.
Pour faire simple, chaque objet détient sa propre énergie :
- Vitesse d’accélération
- Vitesse de saut
- Friction dans l'air
- Pourcentage d'appui
- Poids
- Attraction de surface
Ce qui nous permet d'avoir une animation fluide et en même temps très dynamique et maniable.
PS :Et bien sur, je vous ferai part de mes connaissances en le sujet, en vous postant un petit tutoriel.... bientôt.... Promis.
Et nous avons choisi ce nom car c'est le nom de notre futur petit garçons qui naitra dans les semaines à venir
N’hésitez pas à donner vos avis. Nous sommes très ouvert a partir du moment ou tout est constructifs.
A très vite !
Aurore et Ayrton.
Re: StanLey:Arène
Merci pour elle !
Le secret réside dans la tablette graphique que je lui est offert il y a 1 ans a peu prés. hihihi
Que pense tu du principe de gameplay?
Le secret réside dans la tablette graphique que je lui est offert il y a 1 ans a peu prés. hihihi
Que pense tu du principe de gameplay?
Re: StanLey:Arène
La première chose qui saute aux yeux, ce sont les graphismes, bien sûr. Je doit dire que j'ai rarement eu l'occasion d'approcher de telles oeuvres
+3 ans, je pense que ça devrais convenir à mon faible niveau...
Et pour le partage des "connaissances" sur la physique du jeu, c'est bien sympa d'en faire profiter la communauté!
+3 ans, je pense que ça devrais convenir à mon faible niveau...
Et pour le partage des "connaissances" sur la physique du jeu, c'est bien sympa d'en faire profiter la communauté!
Re: StanLey:Arène
Je ne m'attendais pas à des graphismes de ce genre là Sinon les Artworks sont magnifiques et ça donne un "univers graphique" au jeu. Sinon au niveau des modes de jeux cela reste assez simple mais ça me plaît bien. Sinon c'est super sympa de pas faire ton gros radin et de partager tes connaissances . Bonne continuation !
esria- Rédacteur
- Messages : 563
Re: StanLey:Arène
Merci pour vos retour.
Pour le +3, c'est tout simplement qu'il n'y aura ni trop de violence, ni trop de sang, ni d'insulte.
Je pense qu'une des grandes dificultées lorsque l'on crée un jeu, c'est de crée un jeu pour tout le monde, il faut pas qu'il soit trop facile, ou bien trop dificile . C'est dans la recherche de ce juste milieu que nous adaptons les fonctions. Si ca ne tenait qu'a moi, chaque touche du clavier servirai a quelque chose en jeux. Mais forte heuresement, il n'est pas évident pour tout le monde de se rappeler des combinaisons de touche, et c'est d'autant plus facile quand c'est toi qui developpe le jeu ^^
Les artworks sont trés beau et reflete parfaitement notre idée du jeu. Mais avec un peu plus de couleur . Pour infos nos references Little Big Planet, Rayman, Limbo, World of Goo, Towerfall , que des bon jeu de plateform en faite^^ On peut passer des heures avec ma femmes a essayer de boucler rayman legend à 100%. C'est cette passion commune qui nous à amener a créer des jeu.
J'ai mon entreprise depuis 2012 et je fait trés souvant des dépannage informatique et la création de site internet pour les tpi, pmi, tpe et pme. Qui permetent a des petits patron comme moi de pouvoir avoir autant d'outils fonctionelle que les grande enseigne du marché.
Je developpe depuis l'age de 10 ans, ou je faisait déjà des petit site intranet avec des sujets qui m'interessé, (informatique jeux video tient donc ^^).
Dans le jeux video j'ai dabord commencer avec RPG Maker en ruby, puis ensuite en Action script avec flash, et quelques lignes de C++ pour un petit tetris maison. Game maker, ma ouvert la porte de la programmation assisté. et c'est un language trés complet je trouve. des fonctions simple et rapide pour effectué des opérations parfois complexe dans son language primaire.
En tout cas avec Stanley, nous voulons, mettre en avant les aspects de notre experience, et vous faire découvrir nos envies dans un condensé de divertissement, je l'espere.
Pour le +3, c'est tout simplement qu'il n'y aura ni trop de violence, ni trop de sang, ni d'insulte.
Je pense qu'une des grandes dificultées lorsque l'on crée un jeu, c'est de crée un jeu pour tout le monde, il faut pas qu'il soit trop facile, ou bien trop dificile . C'est dans la recherche de ce juste milieu que nous adaptons les fonctions. Si ca ne tenait qu'a moi, chaque touche du clavier servirai a quelque chose en jeux. Mais forte heuresement, il n'est pas évident pour tout le monde de se rappeler des combinaisons de touche, et c'est d'autant plus facile quand c'est toi qui developpe le jeu ^^
Les artworks sont trés beau et reflete parfaitement notre idée du jeu. Mais avec un peu plus de couleur . Pour infos nos references Little Big Planet, Rayman, Limbo, World of Goo, Towerfall , que des bon jeu de plateform en faite^^ On peut passer des heures avec ma femmes a essayer de boucler rayman legend à 100%. C'est cette passion commune qui nous à amener a créer des jeu.
J'ai mon entreprise depuis 2012 et je fait trés souvant des dépannage informatique et la création de site internet pour les tpi, pmi, tpe et pme. Qui permetent a des petits patron comme moi de pouvoir avoir autant d'outils fonctionelle que les grande enseigne du marché.
Je developpe depuis l'age de 10 ans, ou je faisait déjà des petit site intranet avec des sujets qui m'interessé, (informatique jeux video tient donc ^^).
Dans le jeux video j'ai dabord commencer avec RPG Maker en ruby, puis ensuite en Action script avec flash, et quelques lignes de C++ pour un petit tetris maison. Game maker, ma ouvert la porte de la programmation assisté. et c'est un language trés complet je trouve. des fonctions simple et rapide pour effectué des opérations parfois complexe dans son language primaire.
En tout cas avec Stanley, nous voulons, mettre en avant les aspects de notre experience, et vous faire découvrir nos envies dans un condensé de divertissement, je l'espere.
Re: StanLey:Arène
Super graphismes et super concept ! J'ai hâte de découvrir le résultat
artania- Help Maker
- Messages : 323
Re: StanLey:Arène
Super projet! Les graphismes sont géniaux! Je vous souhaite une très bonne continuation!
Le jeu est super intéressant et j’attends la suite avec impatience!
Le jeu est super intéressant et j’attends la suite avec impatience!
Omonoto- Rédacteur
- Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%
Re: StanLey:Arène
Merci pour les commentaires !! Nous bossons actuellement sur le level design.
Regarder un peu sa. Un extrait d'un level :
Regarder un peu sa. Un extrait d'un level :
Re: StanLey:Arène
J'aime bien sauf le fond.
Bonne chance
Bonne chance
qυιкѕιℓνєя- Petit créateur
- Messages : 78
Pourcentage d'avancement : 1%
Re: StanLey:Arène
Bonjour quicksilver ! Merci pour ton retour.
Pourrai tu me dire ce que tu n'aime pas dans le fond s'il te plait?
Pourrai tu me dire ce que tu n'aime pas dans le fond s'il te plait?
Re: StanLey:Arène
Moi, j'adore! Je crois qu'il n’accroche pas le fort contraste du noir avec le fond, c'est vrai que l'image est un peu trop claire et les effets de lumière trop vif. Mais sinon moi, j'adore!
Omonoto- Rédacteur
- Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%
Re: StanLey:Arène
Sympa ! Moi aussi, je n'aime pas trop le fond en faîte, je dirais plutôt que c'est le sol qui ne va pas bien avec le reste.
esria- Rédacteur
- Messages : 563
Re: StanLey:Arène
Trés bien, merci des retours, nous avons aportez une petite modifications concernant le sol.
Re: StanLey:Arène
Oui, c'est mieux!^^ Mais je pense qu'il faudrait encore assombrir la pieuvre et le corail: ils font "remparent" à la lecture de l'image, ils attirent trop le regard.
Omonoto- Rédacteur
- Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%
Page 1 sur 1
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