Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Arboricolor

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation Arboricolor

Message par Arboricolor Mar 3 Fév 2015 - 13:18

Bonjour à tous,

Je me présente, Arboricolor, 27 ans, toutes ces dents et tous nouveaux sur Gamemaker.
Je me lance dans la programmation du C# et la création de jeux avec Gamemaker et Unity, il n'est jamais trop tard ^^.

Je viens de finir les tutos de Gamemaker (Catch the clown (cf grillé Dorian de jeux video.com ^^) et celui du Shmup 1945 (1et2) que j'ai amélioré pour qu'il soit plus dynamique et difficile, enfin je le posterai afin d'avoir des feedbacks ) et je vais donc maintenant me lancer dans la création de mes propres projets de jeu. 

Merci d'avance et à bientôt.
Arboricolor
Arboricolor
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Arboricolor

Message par Arboricolor Mar 3 Fév 2015 - 14:17

voici un lien pour acceder à ma première création, c'est pas extra, mais ça me rend déjà fiers et j'ai eu beaucoup de plaisir à creer ceci (merci les tutos gamemaker). A partir de la fin du tuto, j'ai modifié quelques variables pour rendre le jeu plus dynamique et difficile sans qu'il le soit de trop (en tous cas à mon gout) et j'ai modifié le comportement de certain ennemies pour le rendre plus riche ^^ 




j'espère que ça vous plaira et n'éxiter pas à poster vos highscore, il reste encore à faire un écran titre et justement un vrai écran des scores. (si j'y arrive je rajouterai un boss qui apparaitra lorsque l'on arrive à 10 000 points ^^)


Bonne chance ^^

(ps les bleu qui viennent du bas sont vos alliés et vous font gagner plus de points si il arrive en haut de l'écran)
Arboricolor
Arboricolor
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Arboricolor

Message par SuperOuf Mar 3 Fév 2015 - 16:36

Bienvenue sur le forum Smile
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Arboricolor

Message par esria Mar 3 Fév 2015 - 16:45

Bienvenue à toi !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Arboricolor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum