Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Donjon Incorporated

3 participants

Aller en bas

Normal Donjon Incorporated

Message par eric.clement Lun 2 Mar 2015 - 12:13

Bonjour à tous voici le projet sur lequel je bosse. 

Il s'agit d'un jeu de gestion de Donjon, moins axé sur le RTS que Dungeon Keeper. On pourrait dire que ça ressemble un peu à Thème Hotel (un petit jeu flash vachement sympa). 

En vue du dessus, trois à cinq étages pour le Donjon, neuf créatures que vous pouvez affecter à n'importe quelle zone, trois gros monstres fixes qui gardent chacun une salle aux trésors. 
Vous devrez gérer vos finances, vos objets magiques, votre décoration, votre ambiance, afin de vous garantir un flux continu de braves aventuriers qui se presseront pour mourir dans votre donjon et y perdre toutes les babioles qu'ils ont amené sur eux. 

Vous devrez donc gérer les parcours au sein de votre donjon, selon les types d'ennemis, leurs préférences, leur niveau, afin de leur offrir une prestation de qualité dans leur quête de frisson et de gloire. 
Mais de plus vous devrez gérer votre personnel, leur temps de travail, leurs revenus pour ne pas vous retrouver avec une grève sur les bras. 

Bref, un petit jeu de gestion qui me tenait à coeur depuis longtemps, bien entammé à l'heure qu'il est.
eric.clement
eric.clement
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Donjon Incorporated

Message par Arboricolor Lun 2 Mar 2015 - 20:08

ça a l'air interessant mais ou est le lien pour y jouer? tu peux poster quelques screenshot?
Arboricolor
Arboricolor
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Donjon Incorporated

Message par eric.clement Lun 2 Mar 2015 - 22:43

Comme l'indique le poste, le jeu est en cours de création  Wink
De plus je n'ai pas de screen sympa à montrer pour l'instant, l'essentiel de la partie gestion est fait, mais il me reste le pathfinding qui me pose encore du soucis. 
Je posterai quand les grosses avancées se feront. Pour l'instant j'ai quelques sprites, et un background (pas de quoi exciter vos prunelles), j'attend un peu avant de vous envoyer du concret.
eric.clement
eric.clement
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Donjon Incorporated

Message par Necrophendius Sam 14 Mar 2015 - 16:54

Hâte de voir à quoi ça peut ressembler, j'adore les jeux de gestion Very Happy
Necrophendius
Necrophendius
Mini créator
Mini créator

Messages : 9
Pourcentage d'avancement : 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Donjon Incorporated

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum