Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour, ô noble forum

3 participants

Aller en bas

Normal Bien le bonjour, ô noble forum

Message par Necrophendius Ven 13 Mar 2015 - 20:35

Hola voyageur ! Et merci de t’arrêter hardiment sur ma présentation.
Comment ? Que je commence de suite ? Hey doucement l'ami, prend donc une chope de bière, installe toi dans un fauteuil douillé au possible et détend toi avant tout.
C'est bon ? Je commence donc.
En premier lieu, je prénomme Emerick, mais ici et comme partout sur internet j'ai le doux surnom de "Necrophendius" (on sent toute la poésie qui s'en dégage, n'est-ce pas ?). Je vais bientôt fêter mon 21ème printemps et cela doit bien faire 7 ou 8 ans que je m’intéresses à la création de jeu surtout par le biais d'RPG Maker ainsi que d'une vielle version de game maker, une qui était livré avec un tuto pour faire un casse brique tout coloré si ma mémoire est bonne. Cependant, malgré tout ça, rien de bien concluant n'a vraiment été produit, que ce soit mon shmup tout moisi qui ne sorti pas du PC de ma grand-mère ou mon niveau de RPG tout bugué qui lui fut rasé lors d'un formatage de disque dur.
Bref, tout ça pour dire que je suis clairement une bille en matière de programmation et création de jeu.
Cependant... Hey ! Réveille-toi, je n'ai pas finis ma présentation... En voilà des manières !
Je disais, cependant, si je viens ici aujourd'hui c'est grâce à un projet initialement limité à un sujet pour mon école d'art graphique, mais que j'aimerais approfondir pour en faire plus qu'un concept. L'idée serait un jeu d'infiltration 2D, dans un univers industriel assez steampunk (mais je rentrerais plus dans les détails sur un autre topic car j'imagine bien que ce n'est pas vraiment le lieu pour cela, m'voyez). J'ai commencé la lecture et le visionnages de divers tutos en anglais mais je pense que rejoindre une communauté sera bien plus constructif et j'aurais plus de chance d'aboutir mon projet. Si au passage cela me permet d'aider d'autres gentils créateurs, pourquoi se priver ?
J'ai également re-téléchargé la dernière version gratuite de game maker marquée "8.1" il semblerait

 
...Sinon que dire d'autre ? A part le fait que j'adore le gratin de chou-fleur je vois pas trop ce qui pourrait avoir une importance capitale.
Ah si, étant étudiant dans une école assez "généreuse" en matière de travail j'ai très peu de temps pour moi et donc je préviens à l'avance que je ne pourrais pas avoir une présence régulière sur ce forum.

 
Voila, en espérant na pas avoir été trop ennuyant et en remerciant les personnes ayant pris le temps de me lire (ça me va droit au cœur, si si... *snif*)
Bref, merci à tous et à la prochaine Very Happy
Necrophendius
Necrophendius
Mini créator
Mini créator

Messages : 9
Pourcentage d'avancement : 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Bien le bonjour, ô noble forum

Message par SuperOuf Ven 13 Mar 2015 - 20:49

Bienvenue !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Bien le bonjour, ô noble forum

Message par Mydexios Sam 14 Mar 2015 - 10:19

Toi qui aimes écrire en role play, salut.
Malheureusement, je ne peut te souhaiter que la bienvenue, et de trouver ici ce que tu cherches Smile
Mydexios
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Messages : 3000
Pourcentage d'avancement : 15%

http://deuxmetrescubes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Bien le bonjour, ô noble forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum