Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation d'★ TCOD ★ Heilji

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation d'★ TCOD ★ Heilji

Message par ★ TCOD ★ Heilji Sam 7 Mai 2016 - 23:20

Bonjour/Bonsoir a tous les Makers,

je m'appelle Julien, j'ai 27 ans dans les jeux et réseau sociaux je me prénomme Heilji. Eh ouiiii à 27 ans, on peut encore avoir des moments de curiosité et d'éveil ! xD Et en cherchant un peu sur le net des informations sur Game Maker je suis arrivé sur votre site, qui est assez simpliste, mais qui est agréable =)

Je ne dirais pas que je suis bon ou mauvais en graphisme , mais j'essaie au maximum de me débrouiller pour créer mes propres sprites , background etc ... ^^

Je n'ai pas encore fait de jeux concrètement. Un ami m'a demandé de l'accompagner dans un projet de jeu, je me suis donc lancé avec lui, donc je recherche des informations par-ci par-la afin de pouvoir commencer notre projet sereinement Smile

j'utilise Game Maker studio pro v1.4.1757 (r41000)

A première vue le forum me paraît convivial , beaucoup de réponses sont données lorsque des Makers en pose, ce qui est important pour une communauté comme celle-ci , qui demande de l'entraide . ^^
Sinon au niveau du schéma du forum. Plutôt très explicite et soigné d'où le fait qu'il soit agréable et efficace.

Sur ce les amis Makers, je vous souhaite une excellente journée / soirée ! =)
★ TCOD ★ Heilji
★ TCOD ★ Heilji
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation d'★ TCOD ★ Heilji

Message par SuperOuf Dim 8 Mai 2016 - 8:56

Bienvenue !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation d'★ TCOD ★ Heilji

Message par loan181 Dim 8 Mai 2016 - 11:45

Bienvenue dans la communauté (même si ça fait un peu secte dit comme ça Sad ) des Makers Heilji/Julien Smile 
Bonne chance dans ta quête du bonheur abso... de la programmation Smile et n'hésite pas à nous partager ton projet dans a rubrique adéquate et/ou poser des questions (toujorus dans le bonne rubrique :p )
loan181
loan181
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 339
Pourcentage d'avancement : 42%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation d'★ TCOD ★ Heilji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum