Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'origine de vos pseudo et image de profils

+3
paul237
Pirateigneux
loan181
7 participants

Aller en bas

Normal L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par deadall127 Mar 28 Juin 2016 - 15:35

J'avais vu ça sur un autre forum et j'ai trouvé ça sympa^^
Donc pour moi mon pseudo c'est un truc inventé à l'arache parce que je voulais me créer un compte mais mon ancien pseudo était déjà pris (j'étais au collège)
Pour mon image de profil, certains l'aurons remarqué c'est les logos de 2 entreprises fictives l'un dans l'autre, à savoir Black Mesa de Half-Life pour l'intérieur et Aperture Science du jeu Portal pour l'extérieur, HL2 est un jeu assez important pour moi puisqu'il est sortit en même temps que moi (1998 ^^) et Portal 2 est "juste" mon jeu préféré et de très loin^^
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par loan181 Mar 28 Juin 2016 - 19:47

deadall127 a écrit:pour l'intérieur et Aperture Science du jeu Portal
je le savais !!!! j'aurai du parier Sad . J'avais bien aimé ce jeu aussi Very Happy pas fan fan des puzzle qui fatigué mon pauvre cerveau, mais l'ambiance et les personnages (enfaite que Glados) j'adorai :3 j'ai finis la coop avec un pote il y à bien longtemps on c'était bien amusé

deadall127 a écrit:Half-Life
Je l'ai eut avec le pack valve de Steam Very Happy j'ai lancé le jeu j'ai vu le menu et... je suis pas allé plus loin Sad trop dur pour moi Sad Sad  non plus sérieusement je sais pas il me disait pas grand chose... mais je suis pas fan fan des jeux qui se joue en solo (ne m'insulte pas trop si c'est pas le cas stp Sad ) à part Binding Of Isaac <3 
Sinon je vois pas ou est le lambda du logo du jeu dans ton image Surprised 


Concernant mon pseudo je suis allé aussi loin que mon prénom par manque total d'imagination Very Happy à la base j'avais voulu le mettre dans un MMORPG que je joué avant, mais visiblement 180 autres loan avait eut la même idée géniale que moi Wink et depuis c'est resté jusqu'a mon inscription ici Smile . Maintenant j'ai d'autres peudos (plus recherché), mais comme ça fait ad-eternum que je me suis inscrit et que je vois nul part ou changer, bah c'est rester et pis voila.
P.S : Je sais que le 'L' minuscule ressemble beaucoup au 'i' majuscule mais s'il vous plait ne m'apellait plus "ioan" c'est "Loan" Sad Sad Sad  (j'avais juste la flemme de mettre une majuscule).

A la base mon image de profil était un petit Link de "The Legend of Zelda", jeu dont je suis archi fan *.* Twilight Princess mon préféré <3 <3 <3. Je suis né un peu avant 1998 (date de sortie d'Ocarina Of Time), mais je suis sûr qu'ensemble DeadAll nous réussiront à prouver que les meilleurs jeux sont sorties cette année là Wink .
Mon image actuelle est un truc généré par le forum si vous modifiez votre profil qui est censé me ressembler, voili voilou Smile
loan181
loan181
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 339
Pourcentage d'avancement : 42%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par deadall127 Mer 29 Juin 2016 - 8:55

Tu as raison, Half-Life (HL) et HL2 sont des jeux solo MAIS il y a un mod nommé synergy et qui est tout simplement HL2 en multi, en ce moment j'y joue avec un pote, on a presque fini^^
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par paul237 Mer 29 Juin 2016 - 9:33

Moi aussi je suis pas allé aussi loin que Loan dans HL car ça ma pas beaucoup attiré  Sad; Pareil pour le prénom j'ai pris mon prénom et pris 3 chiffre au hasard sur le pavé numérique, Mon image de profil vient d'un animée que j'ai beaucoup aimé sortie en 2006(DÉJÀ 10 ANS, Zut de crotte le temps passe trop vite  Crying or Very sad Crying or Very sad)
paul237
paul237
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 692

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par Pirateigneux Mer 29 Juin 2016 - 17:10

Mon pseudo est en référence aux téléchargements illégaux, en plus du fait que rien n'arrive à me faire changer d'attitude à l'égard du travail très respectable des autres...
Pirateigneux
Pirateigneux
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par paul237 Jeu 30 Juin 2016 - 8:37

Je suis d'accord avec toi, sur le téléchargements illégaux, il y'a des gens qui travaille dur comme fer pour que ça finisse de cet façon!!
paul237
paul237
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 692

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par deadall127 Jeu 30 Juin 2016 - 10:59

loan181 a écrit:Sinon je vois pas ou est le lambda du logo du jeu dans ton image Surprised 

J'ai dit que ça venait de 2 entreprises, dans half-life effectivement le logo du jeu est lambda, symbole de la demi-vie en radioactivité (half-life) mais Black Mesa, l'entreprise présente dans le jeu à ce logo:
L'origine de vos pseudo et image de profils 2000px-Half-Life_Black_Mesa_logo.svg
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par Pirateigneux Jeu 30 Juin 2016 - 14:47

Tu as raison Paul ^^
Pirateigneux
Pirateigneux
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par krustea Dim 11 Sep 2016 - 21:47

Sympa comme topic!
mon pseudo vient comme vous pouvez le deviner, des Simpson! grand fan depuis la saison 1!
pour ma profile Pic, ça viens de Bioshock, de loin mon jeu preferé de c'est 10 dernieres années.
krustea
krustea
Mini créator
Mini créator

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par Lemmy1916 Lun 12 Sep 2016 - 13:41

Mon pseudo vient du grand Lemmy Kilmister, défunt chanteur/bassiste du groupe Motörhead et 1916 c'est un des albums, quant à la photo de profil ... comment dire ^^
Lemmy1916
Lemmy1916
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 45
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par deadall127 Lun 12 Sep 2016 - 15:19

motorhead hein... ça me fait penser à compressorhead, je les adore^^
(même si je dois bien avouer que c'est pas trop mon genre de musique)
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par Victor000.1 Mar 6 Déc 2016 - 11:49

Haha, Lemmy, je le savais ! :p

Perso, pas grand chose à dire sur mon pseudo (Victor000 étant déjà pris...).
Concernant l'image de profil, c'est un pixel art que j'ai réalisé pour un concours dont le thème qui était composé de trois mots, était joué aux dés.
Je suis tombé sur "link", "cube", et "chibi".

Du coup j'ai essayé de dessiné link en version gameboy caché dans un carton à la façon de snake :p
Victor000.1
Victor000.1
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 61
Pourcentage d'avancement : 25%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: L'origine de vos pseudo et image de profils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum