Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche collaboration avec programmeur

3 participants

Aller en bas

Normal Recherche collaboration avec programmeur

Message par papyzano Dim 11 Sep 2016 - 6:27

Utilisateur de ubuntu depuis 6 ou 7 ans, qui ne sais pas utiliser Game maker et ne connais aucun langage de programmation mais, viens de créer un scénario de jeu susceptible d'être distribué sur PC, tablette et android. Je suis pas un professionnel, mais à seulement retraité avec un petit peu de temps libre.

Le but de mon inscription dans votre forum est de pouvoir dans un premier temps me faire aider dans la conception de ce jeu afin de réaliser une ébauche qui fonctionne pour en tester la fiabilité, la faisabilité, le fonctionnement, etc..., pour dans un deuxième temps l'éditer.

Si l'un de vous utilise Game Maker ou un autre logiciel de programmation ou bien programme directement à partir de Flash, java, HTLM, C++, etc..., et dispose d'un peu de temps à me consacrer, adressez-moi un mail pour qu'on en parle. Notre collaboration ne peut être dans ce premier temps qu'une amicale participation collaborative. Si ce projet se finalise, nous reverrons, alors, notre collaboration.

Ce jeu propose une activité type puzzle d'extraits de phrases pour reconstituer des phrases entières et de retrouver les auteurs de ces textes. Plusieurs niveaux de jeux sont prévus en fonction du nombre de pièces de puzzle. Chaque jeu est valorisé par un score qui se cumule. A première vue, le niveau 1 du jeu devrait se dérouler avec une vingtaine de morceaux de puzzle (formes possibles : puzzle traditionnel, triangle, ou plutôt rectangle). Je dispose actuellement d'environ 300 extraits de phrases (soit à peu près entre 80 et 140 phrases et autant d'indices pour trouver les auteurs.