Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche collaboration avec programmeur

3 participants

Aller en bas

Normal Recherche collaboration avec programmeur

Message par papyzano Dim 11 Sep 2016 - 6:27

Utilisateur de ubuntu depuis 6 ou 7 ans, qui ne sais pas utiliser Game maker et ne connais aucun langage de programmation mais, viens de créer un scénario de jeu susceptible d'être distribué sur PC, tablette et android. Je suis pas un professionnel, mais à seulement retraité avec un petit peu de temps libre.

Le but de mon inscription dans votre forum est de pouvoir dans un premier temps me faire aider dans la conception de ce jeu afin de réaliser une ébauche qui fonctionne pour en tester la fiabilité, la faisabilité, le fonctionnement, etc..., pour dans un deuxième temps l'éditer.

Si l'un de vous utilise Game Maker ou un autre logiciel de programmation ou bien programme directement à partir de Flash, java, HTLM, C++, etc..., et dispose d'un peu de temps à me consacrer, adressez-moi un mail pour qu'on en parle. Notre collaboration ne peut être dans ce premier temps qu'une amicale participation collaborative. Si ce projet se finalise, nous reverrons, alors, notre collaboration.

Ce jeu propose une activité type puzzle d'extraits de phrases pour reconstituer des phrases entières et de retrouver les auteurs de ces textes. Plusieurs niveaux de jeux sont prévus en fonction du nombre de pièces de puzzle. Chaque jeu est valorisé par un score qui se cumule. A première vue, le niveau 1 du jeu devrait se dérouler avec une vingtaine de morceaux de puzzle (formes possibles : puzzle traditionnel, triangle, ou plutôt rectangle). Je dispose actuellement d'environ 300 extraits de phrases (soit à peu près entre 80 et 140 phrases et autant d'indices pour trouver les auteurs.

J'attends de vos nouvelles, merci d'avance.

Papyzano
papyzano
papyzano
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Recherche collaboration avec programmeur

Message par snoepy54 Mar 27 Sep 2016 - 19:17

Je ne veux pas trop te désevoire mais c'est assez compliquer de trouver des gens qui veulent faire avec toi et /ou avec des autre un projets car les gens préfère faire leur propre projet ou de demandé a des autre personne de les aider a faire leur projet comme toi et biensure presque personne veut aider car il veulent faire leur propre idée vaut mieux dire que tu est ouvert pour tout  changements et a la place de dire comme tout le monde bam voila mon idée de plutot dire j'ai cette idée je cherche un programeur qui poura biensure donner sont avis et si il a des bonnes idée pour le jeu on pourra les rajouter . Car la plus pare du temps quand les gens veulent créer un jeu en colaboration il disent j'ai cette idée je veux un programmeur et le programeur se dit que travallier avec toi c'est comme au travail sans être payer bon sa c'est mon point de vue je voulais juste dire c'est mieux que tous le monde donne ces idée et créer un jeu avec ces idée et non une personne a les idée et les autre travail je croit que c'est pour cela que presque personne veut faire de la colaboration c'est juste qui on surment l'imprestion de travail comme un métier sans etre payer apres c'st mon point de vue et peut etre que cela te dérange pas que l'on façe des modification a ton jeu mais il faut le dire . Si tu veux de l'aide demande sur plussieur autre forum   Mais c'est plus facile d'embocher quelqu'un.          Bon j'ai beaucoup parler pour te dire tout cela
snoepy54
snoepy54
Mini créator
Mini créator

Messages : 3
Pourcentage d'avancement : 8

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Recherche collaboration avec programmeur

Message par Lambster Mar 4 Oct 2016 - 3:16

Je m'y connait bien en programmation et je suis prêt à t'aider dans ton projet, bien que je n'ais pas compris le principe du jeux...

Dans tout les cas, je suis volontaire! Smile
avatar
Lambster
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Recherche collaboration avec programmeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum