Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Lemmy1916

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation Lemmy1916

Message par Lemmy1916 Lun 12 Sep 2016 - 13:24

Bonjour à tous, 

Je me présente Lemmy1916, Luc dans la vraie vie, 34ans, papa de 2 enfants dont un quasi tout neuf, fondateur d’un site de recherche de joueurs et de pas mal d’autres forums sur des jeux de gestion et autres projets en tous genre.
Dans la vie, j’ai fait pas mal de boulots mais le seul qui pourrait vous intéresser c’est infographiste MEP, sinon j'aime embêter ma femme et mes fils, embêter mes chats, les apéros à rallonge, les BBQ, les potes, les concerts de métal, fermer la fenêtre de la voiture quand j'ai des flatulences pour que tout le monde en profite, glander sur mon pc, gérer mes sites et forums, baver sur mon canapé après une raclette ...et bien d'autres choses mais je préfère m’arrêter là c’est préférable. 


J’ai comme beaucoup ces derniers temps, profité de l’humble bundle pour tenter d’extirper et concrétiser un jeu qui envahi mon imaginaire depuis pas mal d’années. Game Maker m’a l’air tout à fait adapté au projet et j’espère avoir la patience d’arriver au bout.  
Je commence seulement les premiers tutos et la vie de famille me laisse que peu de temps pour travailler sur GM, je regarde des vidéos tuto au boulot ou sur mon téléphone quand je n’ai pas accès à mon pc histoire d’avancer un peu. Je me suis inscrit pour trouver un peu d’aide et pourquoi pas un coéquipier et/ou mentor pour mon projet et pourquoi pas aider à mon tour sur d’autres sujets pourquoi pas.
 

Ps : Je fais des efforts pour mon Français mais je suis un peu dysorthographique sur les bords alors désolé d’avance pour les gramar-nazi Wink
Lemmy1916
Lemmy1916
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 45
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Lemmy1916

Message par deadall127 Lun 12 Sep 2016 - 15:17

Bienvenue Wink
t'inquiète, ton français est nickel, pour les faute faut juste qu'on ai pas à froncer les sourcils à la lecture et c'est bon, pas besoin d'un doctorat littéraire, tant que c'est compréhensible...^^
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Lemmy1916

Message par SuperOuf Lun 12 Sep 2016 - 16:06

Bienvenue sur le forum !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Lemmy1916

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum