Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

4 participants

Aller en bas

Jeu terminé Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par RomainB1994 Dim 21 Jan 2018 - 4:53

Bon et bien voilà, j'ai réussi à mener un de mes projet jusqu'à son "terme" ( pour moi il est terminé ), j'ai commencé ce projet vendredis soir et non d'un chien, je ne m'attendais franchement pas à partir aussi loin quand j'ai commencer, enfin bref...

Voici "Gros Cul Le Magnifique", un jeu ou l'ont incarne un Show-man qui s'apprête à enflammer le public avec un spectacle constituant une véritable performance artistique alliant la musique et la danse! ( ne me demander pas d'où je sors ça )

et voici un magnifique screenshot de l'ecran titre du jeu (je vais mettre seulement cette capture, je ne voudrais pas vous spoiler le spectacle) :

 
Spoiler:

et voici un magnifique lien pour le télécharger et y jouer:

Spoiler:

ps: je ne pense pas que cela puisse choquer les âmes les plus sensibles, si jamais vous êtes choqués dites le moi Smile
RomainB1994
RomainB1994
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par kamykazs7 Dim 21 Jan 2018 - 7:46

7 min pour le télécharger il vraiment gros ce cul ! Razz
kamykazs7
kamykazs7
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par kamykazs7 Dim 21 Jan 2018 - 8:00

Mais lol! Ta du bien te marrer avec ton idée, tu aurais pu nous le faire à la guitare hero avec un score de réussite sur les Qte que tu nous fais défiler sinon c'est pas mal !
kamykazs7
kamykazs7
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par Pr.Walter Bulbazor Dim 21 Jan 2018 - 10:00

Nouveau tube de l'année 2018
Pr.Walter Bulbazor
Pr.Walter Bulbazor
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 22
Pourcentage d'avancement : 2%

http://discord.me/868

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par snowywons Dim 21 Jan 2018 - 21:18

10 minutes pour le download et maintenant Avast qui fait la gueule .. il à mis en quarantaine l'application pour une analyse de 157 minutes ... J'te dis ce que j'en pense bientôt, quand Avast me laissera enfin y jouer! xd
snowywons
snowywons
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 90
Pourcentage d'avancement : 60%

https://www.youtube.com/channel/UC0awymQ5_3glRUkbULyeCGQ

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par RomainB1994 Dim 21 Jan 2018 - 22:26

kamykazs7 a écrit:7 min pour le télécharger il vraiment gros ce cul ! Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique" Icon_razz

Tu m'as tué! xD

Et oui sinon, je sais que j'aurais pu faire un truc du genre jeu de rythme, mais bon je voulais rester simple et je me suis vraiment éclaté à le faire.

Quoi!? une copie de mon jeu mis en quarantaine! Cheval de Troie à l'attaque! lol!
RomainB1994
RomainB1994
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par kamykazs7 Lun 22 Jan 2018 - 4:59

J'ai fais tester ton jeu à un ami il à passer 10 min dessus il était avec walter et moi sur discord ils nous a écrit que tu était un génie !
kamykazs7
kamykazs7
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par snowywons Lun 22 Jan 2018 - 5:10

J'ai enfin pu l'essayer et je dois dire que je m'attends à tout sauf ça !! Hahaha... Le concept m'impressionne vraiment. Je crois que si tu creuses un peu plus, y'a du gros potentiel. C'est simple et rigolo, j'adore! Razz
snowywons
snowywons
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 90
Pourcentage d'avancement : 60%

https://www.youtube.com/channel/UC0awymQ5_3glRUkbULyeCGQ

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par RomainB1994 Lun 22 Jan 2018 - 9:58

Grand merci à tous, ça me fait vraiment plaisir! Surprised
RomainB1994
RomainB1994
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par kamykazs7 Ven 26 Jan 2018 - 19:02

https://www.facebook.com/knowyourmeme/videos/10155441972828737/
Désoler mais j'ai pensez a toi cash ^^
kamykazs7
kamykazs7
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par RomainB1994 Ven 26 Jan 2018 - 19:22

excellent! j'adore  \"Yeux bizarres
RomainB1994
RomainB1994
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Il est magnifique, il a un gros cul, c'est "Gros Cul Le Magnifique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum