l'état de mon pc =/
5 participants
Page 1 sur 1
l'état de mon pc =/
Salut tout le monde (lso) je posté ça aujourd'hui car jai un soucis avec mon pc un gros soucis, je ne pp plus accéder à wimdows et que le système permettant le choix de l os au démâtage à été malencontreusement effacé. Du coup jai un grub rescue jai plus que mon téléphone Android qui marche car jai aussi un bug sur mon iPod.
Donc cela va me ralentir pour faire le site du fofo =/
Par contre jai peu etre la solution: booter surun cd live linux pour le réinstaller ou utiliser un cd de réparation du grub en bootant Monnet dessus l.
Donc cela va me ralentir pour faire le site du fofo =/
Par contre jai peu etre la solution: booter sur
OnLime- Programmeur
Pourcentage d'avancement : 2%
Re: l'état de mon pc =/
Tu peux encore booter sur un CD ou une clef usb ? si oui, formate-le si tu arrive plus a rien...
thomas89300- Modérateur
Pourcentage d'avancement : 666%
ouai bien sur la carte mère fonctionnais encore j'ai juste reparamétré des trucs grâce à un merveilleux cd et maintenant sa refonctionne
OnLime- Programmeur
Tu as réussis ou pas? Il y a un "os" qui boot d'une clé un peut comme les sessions live de linux, mais c'est pour parer ce problème! il détecte les OS puis si il y en a plusieurs il te demande sur quelle partition tu veux mettre grub. Si tu en as qu'un, il te fais ça tout seul!
Je ne sais plus le nom....
Je ne sais plus le nom....
Pourquoi l'avoir barrer roboto? c'est légal! Je suis rester un ans sous Ubuntu en l'installant à partir d'une session live de ma clé USB!!un cd live linux pour le réinstaller
car j'avais tester et ca marchait pas tkt moi aussi je trouve que linux est bien
OnLime- Programmeur
Page 1 sur 1