Vacances! :D
+4
Mydexios
thomas89300
SuperOuf
Isaki
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Vacances! :D
Bah moi je suis en vacs depuis 2 semaines, et la je suis parti une semaine en vacs pas loin de chez moi (a Belle-Ile en mer) et dans 3 semaines, et bien je part faire du vélo en Autriche/Allemagne/Italie durant 3 semaines en itinérant.
Je suis en vacances dans 1 semaine moi, et je sais pas trop ce qu'on va faire ^^
thomas89300- Modérateur
Pourcentage d'avancement : 666%
Bah pas trop, on fait environ de 25 a 40 km par jours, fait le calcul (X 21 jours sans compter les pauses)
Rien que 10 KM en vélo j'en peux plus...
thomas89300- Modérateur
Et bien moi... je suis en vacs pareil que SO, mais je suis pas partit loin... a 10 km de chez moi, pour répéter un peut pour le concert que j'ai vendredi... (avec gwen tout sa) et euh... Je compte pas bouger de plus...
Lol myde, tu as bouger aussi... Dans ton jardin avec la basse ^^
Ben en vacances depuis 2 smaines aussi, et ben la c'est répète, et puis après concerts (29 juin, 20 et 21 juillet) puis ensuite.... Je verrais ^_^
Ben en vacances depuis 2 smaines aussi, et ben la c'est répète, et puis après concerts (29 juin, 20 et 21 juillet) puis ensuite.... Je verrais ^_^
moi vu que j'habite a tahiti chui en vacances depuis un peu plus de deux moi,sinon je reste chez moi ou je vais a mooréa (une ile voisine de tahiti)
thomaslegeek, t'es un gros chanceux . *bave*
thomas89300- Modérateur
Page 1 sur 1