Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kyo , jeu de platform

3 participants

Aller en bas

Jeu en projet Kyo , jeu de platform

Message par Atomo Mer 1 Avr 2015 - 1:20

Bonjours a tous , aprés que mon université a lancé un petit concours de conception de jeu video , j'ai commencer a développer ce petit jeu de plateforme ou on controle un ninja nommé "Kyo"...dans j'ai pas encore imaginer l'histoire , je me suis inspiré du jeu "Limbo" pour le coté graphique , vue que je suis pas trés doué en pixel art. Le faire en quasiment tout noir et blanc m'a vraiment aidé
Voici un lien de téléchargement pour tester les différent mouvements , mais il y a pas encore des stages ou des ennemies ..etc 
Télécharger Kyo
Ps: les deux mur a droite vous permettront de faire un Wall Jump a la "Prince Of Persia" mais c'est un peux difficile a gérer 
et voila un petit screenshot du jeu :
Kyo , jeu de platform  Sans_t10

Vous pouvez remarqué qu'on recommençant le jeu le décor change a chaque fois , c'étais une petite idée qui m'est venu a la tete pour programmer une sorte de décor automatique , si je voulez en savoir plus:
Ouvrez ça(attention trop long:
Merci de me donner vos avis/idée  cheers
Atomo
Atomo
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Kyo , jeu de platform

Message par Stermist_R Mer 1 Avr 2015 - 7:13

Pas mal , j 'avais fait un truck du même genre avec un pacman pour le decor.Par contre a moins que l 'on puisse marcher au plafond , tu devrais changé les décors du dessous .
bonne continuation
Stermist_R
Stermist_R
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Kyo , jeu de platform

Message par COTLOD Lun 13 Avr 2015 - 9:28

J'ai mis un peu de temps à réussir les wall jump mais je crois que ça y est. L'ensemble est joli j'aime l'utilisation du hasard pour les décors. A ce propos, tu peux éviter d'utiliser des instances de ton objet grounder, en utilisant la fonction tile_add().
Bonne continuation.
COTLOD
COTLOD
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 89
Pourcentage d'avancement : 25%

http://dugast.olympe.in/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Kyo , jeu de platform

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum