Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche programmeur pour finaliser un Tower Defense

2 participants

Aller en bas

Jeu terminé Recherche programmeur pour finaliser un Tower Defense

Message par iks-aile Mar 10 Nov 2015 - 17:14

Bonjour à tous,

Je recherche un coup de main pour finaliser un jeu en développement depuis près d'un an. Il s'agit d'un tower defense de type "kingdom rush" qui en est à environ 25% d'avancement. Les graphismes sont réalisés par un pro et je me charge seul du code. Mon niveau en programmation est moyen/correct, j'ai débuté le GML il y a seulement 18 mois mais j'apprends vite Smile

Toujours est-il que le projet s'annonce très prometteur mais la charge de travail est colossale et je dois me faire aider si je compte le sortir en 2016 (Windows dans un premier temps, mac et mobiles ensuite).

Je recherche donc une personne susceptible de venir en renfort pour terminer le code (menus, sauvegardes, finalisation du moteur, IA) et participer ensuite au level design si c'est dans ses cordes.
Aucune rémunération n'est offerte à priori, mais en fonction de l'investissement de cette personne et de son niveau j'envisage soit une rémunération forfaitaire soit un pourcentage des ventes.

Je suis dispo pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas.
Wink
iks-aile
iks-aile
Mini créator
Mini créator

Messages : 1
Pourcentage d'avancement : 25%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: Recherche programmeur pour finaliser un Tower Defense

Message par deadall127 Mar 10 Nov 2015 - 17:23

je me propose! par contre je suis un peu bidon en level-design, mais bon, quand y a des graphismes pro, on peut pas rater ça^^ un tower defense est assez simple à programmer, si tu veux me contacter sur skype, c'est deadall127 (y en a qu'un, c'est pratique)
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum