Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

5 participants

Aller en bas

Jeu en projet Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

Message par third_373 Sam 27 Jan 2018 - 1:52

Bonjour, alors je suis une artiste qui travaille principalement dans le digital.
Voici mon portfolio: https://miasyllla.carbonmade.com/

Je suis à la recherche de programmeurs pour pouvoir créer un RPG d'horreur, style Ib, Mad Father, Corpse Party, etc. Du coup pas quelque chose de super long. Smile 

L'histoire est vraiment en début de création, mais j'ai une idée principale du scénario. L'histoire se passerait du point du personnage principal que nous allons appeler "X" pour le moment.
Voici X :
Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur CUx7GvE

C'est une personne qui est sujet à des crises de panique fréquentes et surtout sévères, ce qui des fois l'a fait halluciner. 
Elle est assez souvent suivie par des créatures qui sont souvent liées à ses crises. Ces créatures ne cessent de lui répéter qu'elle est en danger peu importe où elle va. A bout de nerfs, elle les supplie de s'en aller, ce à quoi ils répondent que le seule moyen pour elle d'aller mieux est d'aller mieux. Elle se retrouve alors dans un univers légèrement différent du sien qu'elle parcours en quête de sa guérison.
Bref, je suis pas super pour résumer mes histoires, mais vous avez du le comprendre, c'est une prise un peu fantaisiste sur le procédé de sa guérison.
third_373
third_373
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

Message par snowywons Sam 27 Jan 2018 - 4:49

Je suis allé voir ton portfolio et je dois dire que tu as énormément de talent! C'est vraiment impressionnant!