Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

5 participants

Aller en bas

Jeu en projet Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

Message par third_373 Sam 27 Jan 2018 - 1:52

Bonjour, alors je suis une artiste qui travaille principalement dans le digital.
Voici mon portfolio: https://miasyllla.carbonmade.com/

Je suis à la recherche de programmeurs pour pouvoir créer un RPG d'horreur, style Ib, Mad Father, Corpse Party, etc. Du coup pas quelque chose de super long. Smile 

L'histoire est vraiment en début de création, mais j'ai une idée principale du scénario. L'histoire se passerait du point du personnage principal que nous allons appeler "X" pour le moment.
Voici X :
Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur CUx7GvE

C'est une personne qui est sujet à des crises de panique fréquentes et surtout sévères, ce qui des fois l'a fait halluciner. 
Elle est assez souvent suivie par des créatures qui sont souvent liées à ses crises. Ces créatures ne cessent de lui répéter qu'elle est en danger peu importe où elle va. A bout de nerfs, elle les supplie de s'en aller, ce à quoi ils répondent que le seule moyen pour elle d'aller mieux est d'aller mieux. Elle se retrouve alors dans un univers légèrement différent du sien qu'elle parcours en quête de sa guérison.
Bref, je suis pas super pour résumer mes histoires, mais vous avez du le comprendre, c'est une prise un peu fantaisiste sur le procédé de sa guérison.
third_373
third_373
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

Message par snowywons Sam 27 Jan 2018 - 4:49

Je suis allé voir ton portfolio et je dois dire que tu as énormément de talent! C'est vraiment impressionnant!

Étant donné que je suis sous le charme de ton travail Razz , quelques questions un peu plus techniques;

Est-ce que tu as déjà travaillé avec Game maker auparavant?
Est-ce que tu es seul dans ce projet?
Est-ce que tu as déjà travaillé sur un quelconque projet "Jeu vidéo" auparavant?

Comme je suis moi-même entrain de créer un jeu qui me demande la plupart de mon temps libre, je pourrais filer un coup de main à ton projet. Seulement, je pourrais pas prendre en charge la totalité de la programmation (le pourquoi de mes questions techniques Razz ).
snowywons
snowywons
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 90
Pourcentage d'avancement : 60%

https://www.youtube.com/channel/UC0awymQ5_3glRUkbULyeCGQ

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

Message par kamykazs7 Sam 27 Jan 2018 - 9:37

Très jolies personnage,malheureusement je débute, je n'aurai pas le talent pour être ton programmeur🇳🇴 Il faut que tu visualise ton jeu si tu le veux en 2d ou en 3d, Puis le style point&clic, aventure, rpg... Ensuite n'hésite pas à te tourner vers d'autre logiciel comme Unity ou Unreal engine...  Tu peu aussi allez sur Twitch y a des lives de programmation  pour trouver The programmeur. Ont va pas se mentir le forum et peu actif.
mais je te souhaite de trouver. une personne digne de ton projet

Bonne chance  Very Happy et puis crois en toi ne lâche rien!!!
kamykazs7
kamykazs7
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

Message par RomainB1994 Mar 30 Jan 2018 - 21:03

Comme mes camarade, je trouve que tes créations sont superbes, ont devine facilement que tu as déjà une certaine expérience dans le domaine graphique, ça serai cool d'avoir quelques croquis voir quelques sprites du jeu que tu as en tête, pour se faire une idée dans un premier temps Wink
RomainB1994
RomainB1994
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

Message par Fabien25 Sam 24 Mar 2018 - 17:28

Salut,
Tu fais un super travail. Je suis débutant et déjà sur un projet, donc pas pour moi.
Courage et à bientôt,
Fabien25
Fabien25
Mini créator
Mini créator

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Artiste recherche programmeur pour RPG d'horreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum