Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche du monde pour mon projet earth down

5 participants

Aller en bas

Jeu en projet Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Xotopia Mar 5 Jan 2016 - 15:46

bonjour j'ai pour but de créer un jeu appelé earth down ou earth now tout as déjà étais décidé et la direction artistique et les musiques sont déjà faites. earth down est un jeu à la troisième personne, c'est un jeu de survie réaliste où le but est de gérer son écosystème tout en survivant le plus longtemps possible, pour plus d'explication ou pour postuler envoyer moi un message sur skype à "renjiras." merci


Dernière édition par Xotopia le Mar 5 Jan 2016 - 21:56, édité 1 fois
Xotopia
Xotopia
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par deadall127 Mar 5 Jan 2016 - 16:52

juste pour être sûr, "earh", "eath" tu veux dire earth, non? (terre en anglais)
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Linky439 Mer 6 Jan 2016 - 12:07

Si tu veux intéresser du monde, je pense que c'est dans ton intérêt de montrer plus de chose dans ce topic Wink
Linky439
Linky439
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 58
Pourcentage d'avancement : 35

http://the-sealed-galaxy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Xotopia Mer 6 Jan 2016 - 13:59

je sais mais je tiens à garder des choses sous le coude je vux pas tous révéler ce serait surtout trop long
Xotopia
Xotopia
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par esria Mer 6 Jan 2016 - 17:21

Ok mais pour l’instant, tu vas intéresser personne en promouvant ton projet comme ça. D'après ta description, ça a juste l'air d'être un jeu de survie en TPS basique. Tu dis que la direction artistique et les musiques sont faîtes, alors autant nous mettre quelques croquis, images des éléments graphiques dans une scéne ou extrait de son. En plus, tu n'apportes aucune indication sur les postes recherchés (Programmeur, CM,...). Je doute que ton projet se démarque des autres pour intéresser du monde (Déjà qu'ici il est rare que des personnes rejoignent un autre projet que le leur).


Dernière édition par esria le Mer 6 Jan 2016 - 19:26, édité 2 fois
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Linky439 Mer 6 Jan 2016 - 17:54

Exactement, je ne joindrai pas ton projet parce que je ne suis pas libre, mais quand bien même je le serai, je ne vais pas m'engager dans le flou total comme ça...
Linky439
Linky439
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 58
Pourcentage d'avancement : 35

http://the-sealed-galaxy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Xotopia Mer 6 Jan 2016 - 22:33

La musique est trouvée ce seras "https://www.youtube.com/watch?v=NgW1EKWWcO4&ab_channel=Vindsvept%2Cfantasymusic" de vindsvept la musique est gratuite et libre d'auteur. Quand je parlé de direction artistique je ne parle pas de déssins je parle du fait que l'univers est créer et mis sur papier pour ce qui est du graphisme on s'en occuperas quand nous auront un graphiste.
Xotopia
Xotopia
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Xotopia Mer 6 Jan 2016 - 22:35

j'envoie tout e plusieurs fois par ce-que comme un con j'ai supprimé un message que j'avais écrit en 30 minutes en appuyant sur répondre
Xotopia
Xotopia
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Xotopia Mer 6 Jan 2016 - 22:39

j'ai plus de choses à dire mais je dois déconnecté je préciserez l'univers et le but du jeu demain
                                      
                Pavé
                      l
                      l
                     \/


Dernière édition par Xotopia le Jeu 7 Jan 2016 - 10:30, édité 1 fois
Xotopia
Xotopia
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Xotopia Jeu 7 Jan 2016 - 10:26

bon pour faire simple le joueur se fait déposé comme ça sur une minuscule planète (15 minutes pour faire le tour) il est perdu et dois survivre. jusque là rien d'originale mais le monde autour de lui évolue à une vitesse folle et le joueur doit s'y adapter le joueur dois gérer son écosystème en tuant ou en ne tuant pas les mobs par exemple si il tue trop de carnivores les herbivores vont pulluler et détruire toutes les plantes mais en retour comme le peu de carnivore qu'il reste auras beaucoup de nourriture ils évolueront pour manger plus et seront plus gros et plus fort. le joueur pour survivre devras se fier à ses trois barres 1 la barre de vie (que l'on remplie en utilisant des plantes médicinales) 2 la barre de faim (que l'on remplie en mangeant de la viande) et en 3 la barre d'énergie (que l'on remplie en buvant de l'eau). l'évolution du monde autour de lui seras utilisé pour faire évoluer le joueur lui même et il devras faire travailler son intellect pour réussir à survivre le plus longtemps possible. le joueur seras aussi assaillis par les éléments qui voudront sa peau , il devras faire face à des tempêtes à des éruptions volcaniques et à des ras de marées . Pour l'aider dans sa quête le joueur pourras dresser des monstres et leur apprendre des actions simples comme tuer ou récolter ce qui l'aideras à survivre. Je crois en avoir dis assez si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp sur le forum ou dans ce chanel ou même sur skype je serais ravie de vous répondre. Sur ce bonne journée
Xotopia
Xotopia
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Xotopia Jeu 7 Jan 2016 - 10:27

n'étant pas moi même graphiste vous allez devoir attendre avant de voir des screens.
Xotopia
Xotopia
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par esria Jeu 7 Jan 2016 - 22:05

Je te souhaite du coup, bonne chance pour ton projet. Je tiens juste à préciser que ton projet ressemble beaucoup au jeu Spore au niveau de l'écosystème parce que si j'ai bien compris, tu n'auras pas d'espèces à développer dans ton jeu.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par deadall127 Jeu 7 Jan 2016 - 23:00

je ne suis pas tout a fait d'accord, dans spore tu t'en fiche si une autre race que la tienne disparaît, ça t'arrange même alors qu'ici si j'ai bien compris c'est tout le contraire Wink
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par SuperOuf Ven 8 Jan 2016 - 14:24

Xotopia, évite de faire plusieurs messages à la suite s'il te plait, utilise l'option "Editer" en haut à droite de ton message. Merci.
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Xotopia Ven 8 Jan 2016 - 17:19

en effet le principe et l'inverse de spore le seul point commun est l'évolution mais au départ les animaux auront des formes biens définies qui ne seront pas trop différentes d'une game à l'autre par exemple pour moi les herbivores au départ ressemblerais assez à des poros et les carnivores à des tigres à dent de sabre mais il y auras plusieurs espèces par planète qui s'auto réguleront ou pas d'ailleurs.
Xotopia
Xotopia
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Xotopia Sam 9 Jan 2016 - 20:07

alors toujours pas de volontaire dans cette aventure?
Xotopia
Xotopia
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherche du monde pour mon projet earth down

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum