Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide pour mise en place d'un concept de game play

Aller en bas

Normal Aide pour mise en place d'un concept de game play

Message par gregoire Ven 27 Mai 2016 - 9:38

Bonjour a tous,

Comme je le disais dans ma présentation j'ai une idée de game play, mais mes connaissances limitées dans GM ne me permettent pas de créer le jeu comme je l'imagine.

Je vous propose donc mon idée en espérant que ça inspirera quelqu'un et qu'ensemble nous pourrons développer ce jeu.
ce sont des schémas de principe, il n'y a vraiment que le concept de base, je parlerais des détails avec la personne que ça intéressera.

Etape 1 :
Aide pour mise en place d'un concept de game play Captur12
Le tableau défini la limite de déplacement du curseur dans la zone de jeu et sert de masquage a l'image qui est en dessous.


Etape 2 :
Aide pour mise en place d'un concept de game play Captur13

Etape 3 :
Aide pour mise en place d'un concept de game play Captur14

Le but final étant de découvrir l'intégralité de l'image ou d'atteindre un certain pourcentage de celle ci.

Si vous avez des idée de conception et de mise en oeuvre, je sais qu'il est possible de définir et gérer des surfaces, mais encore un fois, mes compétence sont trop limité pour réussir cette simple tache seul.

Voila pour le concept de base, j'imagine que vous aurez des questions car si c'est clair pour moi, ça ne l'est pas forcément pour tout le monde avec le peux d'explication donné.

Merci d'avance pour vos aides et commentaires.  Aide pour mise en place d'un concept de game play 1505097184
gregoire
gregoire
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum