Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Hobew]Modérateur

2 participants

Aller en bas

Normal [Hobew]Modérateur

Message par Cotontoudoux Sam 1 Sep 2012 - 19:44

Voici ma candidature au poste de modérateur !

Pseudo : Hobew -_- (je trouve cette question limite idiote)

Vos motivations :Je pense que ce forum manque cruellement de modérateurs (actifs) et j'aimerait aider de quelque manière ce soi ce forum .

Votre expérience dans le poste :Etant admin du serveur et du forum de mon serveur je pense avoir les qualités et l'expérience requise , j'ai croisé bon nombre de kikoos je commence a comprendre leur langage grâce a mon fidèle Dironix .

Vos heures de connexion (en semaine et le weekend):Bah hum sa dépend généralement je regarde tout les nouveaux sujets qu'ils m’intéressent ou pas si on cumule le tout je suis facilement connecter plus de deux heure par jours ! deplus je me couche assez tard ce qui me permettrait de voir plus rapidement les floods produit dans la soirée car certain admin ont le sommeil plus lourd que moi .

Votre expérience dans d'autres postes :Autre poste ? Bah administrateur encore une foi sur mon forum ^^, ce qui me permet de voir autant de chose qu'un admin ici .


Que pensez vous apporter au forum :Un bon antivirus , du moins une mise a jours pour éradiquer toute forme de flood et autre jean kevin .




Merci d'avoir lut ma candidature au poste de modérateur .
Cotontoudoux
Cotontoudoux
Créateur expert
Créateur expert

Messages : 1077
Pourcentage d'avancement : 3%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Hobew]Modérateur

Message par SuperOuf Dim 2 Sep 2012 - 16:27

Tu est modo en essai pendant 1 mois.
Si le test est concluant, tu le restera Wink
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum