Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation pour le poste de modérateur | Fl4shack

2 participants

Aller en bas

Normal Postulation pour le poste de modérateur | Fl4shack

Message par Fl4shack Mar 30 Oct 2012 - 7:27

Bonjour,

Je sais très bien que je suis sur le forum depuis peu, mais j'ai déjà modéré plusieurs forums plus ou moins grands, bref fini le blabla voici donc ma candidature.

Pseudo : Fl4shack

Vos motivations : J'aime particulièrement aider & modéré des forum et pour apporter de l’humour et de la bonne humeur, ma petite touche personnelle.
Je suis rempli d’humour, mon orthographe est du moins correcte, un modérateur fait respecter les règles et résous certains bugs. Je suis très calme pour une explication, je m’énerve rarement donc je suis très patient. J’aime aider mon prochain.
J'ai comme tout le monde un défaut, cela fait très peu de temps que j'utilise GameMaker je ne vais vous le cacher mais je suis à fond dessus.

Votre expérience dans le poste : Déjà modérateur sur différent forum le plus souvent avez forumactif.

Vos heures de connexion (en semaine et le weekend): Pendant les cours je peux me connecter le matin 6/7h ou 6/8h
et le soir de 17h30 à 22h30. Bien sur de petite pose pour manger ou autres. J'ai un avantage, je ne suis qu'en 4e les devoirs ne sont donc pas conséquent.

Votre expérience dans d'autres postes : J'ai déjà été admin et plusieurs fois modérateurs sur des serveurs de jeux (minecraft & metin 2)

Que pensez vous apporter au forum : Comme je le dis plus haut, ma bonne humeur et surtout j'aime aider mon prochain, je suis très calme.

Amicalement,
Fl4shack pour le poste de modérateur
Fl4shack
Fl4shack
Mini créator
Mini créator

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Postulation pour le poste de modérateur | Fl4shack

Message par SuperOuf Mar 30 Oct 2012 - 9:00

Excuse moi, mais nous ne recrutons plus de modérateur :§ .
Actuellement, nous recherchons peu de monde pour entrer dans l'équipe, car nous somme 3 admins et 2 modos, cela suffit amplement pour le petit forum que nous sommes, même si l'équipe prend aussi en charge les concours/animations.
Désolé, je te recontacterai plus tard si nous avons besoin de quelqu'un si tu le souhaite Wink
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Postulation pour le poste de modérateur | Fl4shack

Message par Fl4shack Mar 30 Oct 2012 - 9:32

Ok ok pas de problème et merci de la réponse rapide Smile

Amicalement,
Fl4shack
Fl4shack
Fl4shack
Mini créator
Mini créator

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Postulation pour le poste de modérateur | Fl4shack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum