Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation pour animateur

3 participants

Aller en bas

Normal Postulation pour animateur

Message par RatJeux Sam 8 Déc 2012 - 22:53

je me propose comme animateur bien que je sais que l’équipe du forum est déjà complète

Pseudo :RatJeux

Vos motivations :J'apprécie le fait que ce forum est une bonne ambiance et cela ma donner envie de participer pour améliorer "notre" forum. De plus j'ai plein d'idée dont j'aimerais faire profité tout le monde.

Votre expérience dans le poste :Sur un autre forum je m'occupe de l'animation (demandez le lien si vous le désirez) en créent de mini concourt de chasse (sur mh3) mais je m'occupe surtout de créer des histoires RPs

Vos heures de connexion (en semaine et le weekend):Je suis disponible la majeur partie de la semaine après les court, j'ai un emploi du temps très souple qui me permet de rester sur le forum au moins une heurs par jour.

Votre expérience dans d'autres postes :Je suis modérateur mais le forum en question n'a rien avoir. Sinon je n'occupe pas d'autres postes mais comme on dit il faut bien commencer un jour ^^.

Que pensez vous apporter au forum :Tout ce que je pourrais apporter. Mais je compte surtout créer des événements qui permettrons au forum de bénéficier d'une plus grande convivialité et renommé. Ah oui je vais profité (plutot abusé Twisted Evil) de la chaine youtube de la team Rats of Nuts pour arriver a mes fins nierk nirek Twisted Evil.C'est tout.
RatJeux
RatJeux
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Postulation pour animateur

Message par warior-bill Sam 8 Déc 2012 - 23:34

On vas dire qu'en faite je suis le seul animateur et que, d'après LSO , il ne doit n'y en avoir qu'un :/
warior-bill
warior-bill
Animateur
Animateur

Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Postulation pour animateur

Message par SuperOuf Dim 9 Déc 2012 - 10:52

Tu l'a dit toi même : l'équipe est au complet, on recherche juste un graphiste.
De plus, il n'y a que un animateur, car les modérateurs et administrateurs travaillent aussi sur les animations.
Si tu veux vraiment aider le forum en ce moment, reste actif Wink
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Postulation pour animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum