Cherche PC !
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche PC !
Bonjour à tous,
Je recherche un PC pour une bonne qualité sur les jeux vidéo et un aussi pour une qualité sonore assez bonne.
Le seul hic, c'est que j'ai un budget de 500/550 euro, et que je ne trouve rien. Il me le faudrait neuf. Si vous en trouver un comme ça, merci de me le signaler !
Bye bye !
Je recherche un PC pour une bonne qualité sur les jeux vidéo et un aussi pour une qualité sonore assez bonne.
Le seul hic, c'est que j'ai un budget de 500/550 euro, et que je ne trouve rien. Il me le faudrait neuf. Si vous en trouver un comme ça, merci de me le signaler !
Bye bye !
FK Stax- Donateur
Re: Cherche PC !
Et j'ai déjà l'écran, le clavier, et la souris. Seul me manque le contenu interne à l'unité centrale.
PS : Pour la qualité sonore, je parlais d'enceinte.
PS : Pour la qualité sonore, je parlais d'enceinte.
FK Stax- Donateur
Achète en pièce détaché, là je cherche différente pièce assez bonne et j'en suis a un prix mini de 510€ et maxi de 600€
Les pièce sont :
Carte graphique Nvidia GTX 650 AMP 2go - 120 ~ 145€
Carte mère Asus P8Z68-V/GEN3 ( socket 1155 compatible SLI et Crossfire ) - 150 ~ 170€
Processeur Intel core I3 3220 double coeur 3,20 Ghz - 110 ~ 120€
Ram 8go DDR3 - 30 ~ 40€
Lecteur/graveur disque Asus DRW-24B5ST ~ 30 - 40€
Manquent quelle pièce, et le boitier, et sa atteint les 550 - 600 euros.
Le SLI permet d'utilisé 2 carte graphique en même temps, tu prends 2 fois la même du dessus, et tu as 4go de mémoire de carte graphique, c'est énorme !
Les pièce sont :
Carte graphique Nvidia GTX 650 AMP 2go - 120 ~ 145€
Carte mère Asus P8Z68-V/GEN3 ( socket 1155 compatible SLI et Crossfire ) - 150 ~ 170€
Processeur Intel core I3 3220 double coeur 3,20 Ghz - 110 ~ 120€
Ram 8go DDR3 - 30 ~ 40€
Lecteur/graveur disque Asus DRW-24B5ST ~ 30 - 40€
Manquent quelle pièce, et le boitier, et sa atteint les 550 - 600 euros.
Le SLI permet d'utilisé 2 carte graphique en même temps, tu prends 2 fois la même du dessus, et tu as 4go de mémoire de carte graphique, c'est énorme !
thomas89300- Modérateur
Pourcentage d'avancement : 666%
600 euro ça monte à assez cher quand même. je vais essayer de trouver toute ces pièces et je verrais jusqu'à combien ça monte. Merci a toi en tout cas !
FK Stax- Donateur
Ba après tu peux prendre des trucs moins cher mais moins bien.
thomas89300- Modérateur
Je crois que j'ai trouver une bonne affaire pour un PC pas mal :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/LENOVO/4874926-IdeaCentre-H520-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i5-2320-3-0-Ghz-RAM-8192-Mo-1-To-NVIDIA-GeForce-GT620-Windows-7.htm#pdd
Je changerai surement de carte graphique un peu plus tard.
Vous en pensez quoi
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/LENOVO/4874926-IdeaCentre-H520-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i5-2320-3-0-Ghz-RAM-8192-Mo-1-To-NVIDIA-GeForce-GT620-Windows-7.htm#pdd
Je changerai surement de carte graphique un peu plus tard.
Vous en pensez quoi
FK Stax- Donateur
Ouai sa va, dommage que ce soit un intel core I5 et pas un I7 ^^
Psk moi en parlant de sa, ma config au dessus je l'ai complétement changé ( amélioré ) et sa me revient en plus moins chère ( 656 euros la config de porc contre 730 euros la config un peux moins bonne )
Tte facon le mieux c'est de faire soi même, comme sa si tu veux changer de pièce tu connait tout, et puis tu es sur des performance.
Sinon celui est pas mal pour un début ^^
Pis comme tu voudra sans doute changé de Carte graphique, je sais pas si tu pourras en avoir des bonnes, vue que le boitier est petit, se seras sans doute des CG au format micro-ATX qu'il te faudra.
Psk moi en parlant de sa, ma config au dessus je l'ai complétement changé ( amélioré ) et sa me revient en plus moins chère ( 656 euros la config de porc contre 730 euros la config un peux moins bonne )
Tte facon le mieux c'est de faire soi même, comme sa si tu veux changer de pièce tu connait tout, et puis tu es sur des performance.
Sinon celui est pas mal pour un début ^^
Pis comme tu voudra sans doute changé de Carte graphique, je sais pas si tu pourras en avoir des bonnes, vue que le boitier est petit, se seras sans doute des CG au format micro-ATX qu'il te faudra.
thomas89300- Modérateur
Ouaip, peut être que je changerais de boitier en même temps ^^
FK Stax- Donateur