Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Battle Of Elijah

Aller en bas

Jeu en projet The Battle Of Elijah

Message par FK Stax Dim 13 Jan 2013 - 17:59

Bonjour tout le monde !

Je suis FK Stax, créateur de la team "Freedom to Play". Nous travaillons en ce moment sur un projet nommé "The Battle Of Elijah".

Le projet :

Le joueur sera un paysan. Sa sœur Ludmilla a été enlevé par un sorcier appelé Sfruttano. Elijah décide donc de partir à sa recherche, et d'affronter le sorcier. Le joueur trouvera différentes armes au fur et à mesure de l'aventure, à la façon d'un Zelda. Il y aura aussi différents ennemis, ayant chacun leur spécificité.

L'équipe :

Pour le moment, nous ne somme malheureusement que deux. DarkRed, et moi-même. Je suis le scénariste, et lui, est le graphiste. Malheureusement, il le sait, il n'est pas très expérimenté. De plus, nous n'avons pas de codeur. Je profite donc de ce sujet pour vous renvoyer vers le topic de recrutement : http://www.game-maker-forum.net/t1492-creation-team-the-freedom-to-play

Merci d'avoir lut, et si vous avez des questions par rapport au projet, n'hésitez pas à les poser.
FK Stax
FK Stax
Donateur
Donateur

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum