The Battle Of Elijah
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The Battle Of Elijah
Salut à toi,
joueur incompris par tous tes amis qui te traite de "gros geek arriérés", tous cela à cause de ton amour pour les jeux vidéo, à toi, joueur compétitif, ne jouant que pour une chose, obtenir une victoire, ou encore à toi, joueur de détente, sportif le jour, joueur le soir, ne recherchant que les jeux de thegamecompany pour passer un bon moment.
Bonjour à tous, mais surtout à toi, joueur passionné, cherchant les perles vidéo ludique sur des sites, ne trouvant que forum de Call Of Duty et autres blockbusters.
En bref, ce jeu que je viens vous présenter est pour vous tous, réunis dans un seul et même but, passer un bon moment, jouer à des jeux, et en crée.
Trêve de belles paroles, entrons dès à présent dans le vif du sujet : le jeu.
The Battle Of Elijah : Le projet.
Vous aurez peut être remarqué mon précédent projet en cours, le scénario du jeu "The Battle Of Elijah". Désormais, je m'attaque au jeu, seul contre tout. Je ne connais pas le GML, je ne suis pas un graphiste d'exception, et ne joue d'aucuns instrument. Cependant, je ne m'avouerais pas vaincu, car je veux prouver à ce forum et à ces visiteurs que l'on peut tout apprendre. Que c'est possible de faire un bon jeu, en partant de zéro. Pour cette raison, je ne posterais démos, images et thèmes musicaux seulement lorsque je serais fier de moi.
The Battle Of Elijah : Qu'est ce que c'est ?
The Battle Of Elijah, c'est un jeu crée par quelqu'un qui adore la série des jeux The Legend Of Zelda, et les jeux de High Fantaisy en général. Je ne compte pas recréer une énième production amateur d'un jeu Zelda, comme ce fut un instant mon intention (Merci à la team Rats of Nuts de m'avoir orienté vers ce projet), mais bien de crée un jeu. Mon jeu. Avec d'autres personnages que ceux de la série de Monsieur Miyamoto, d'autres lieux, et d'autres races. En effet, ce jeu sera fait de toute part par ma personne. Revenons au sujet, avec un court résumé.
Tandis que la belle Ludmilla se baladait tranquillement dans une forêt, un brigand la kidnappe. Vous, jeune paysan, tout gentil tout mignon, allez devoir partir à la recherche de cette Ludmilla, qui s'avère être votre sœur. S'enchaînent alors multiples péripéties dans un château, le château du terrible mage Sfruttano.
Je vous avais dit que ce serai court !
The Battle Of Elijah : Les possibilités principales du jeu
- Une introduction 0%
- Un menu ergonomique et interactif : 100%
- Un menu pause 100% (appuyer sur P)
- Une qualité de jeu sans bug 20%
- Des graphismes corrects : 50%
- Des musiques collant avec l'univers du jeu 65%
Cette liste est à titre indicative, et pourra être modifié.
The Battle Of Elijah : Les possibilités secondaires du jeu
- De petites cinématiques 0%
- Des dialogues personalisés 0%
- Un système de sauvegarde 0%
- Un système de monnaie 0%
- Un système d'achats d'objets 0%
Cette liste est à titre indicative, et pourra être modifié.
The Battle Of Elijah : Les images
Pour commencer avec les images, voici le personnage que vous incarnerez, Elijah :
Le lit d'Elijah :
Un tapis :
Des tables :
The Battle Of Elijah : Les musiques
Le menu du jeu :
La chambre d'Elijah :
L'annonce :
Le thème de boss :
La musique des crédits :
La musique des maisons :
La musique du soulèvement d'Elijah, le personnage principale de mon jeu :
La musique des remerciements :
Le sous-sol :
Le début de l'obtention d'un objet :
L'obtention :
Télécharger les ici :
Le menu
La chambre d'Elijah
L'annonce
Le thème de boss
Les crédits
Maison
Le soulèvement d'Elijah
Remerciement
Le sous-sol
Le début de l'obtention
L'obtention
The Battle Of Elijah : Les versions de démonstration
La 0.1
La 0.2 (excuser moi pour la grosse faute d'orthographe dans le dialogue, je l'ai corrigé après avoir uploader cette version)
La 0.3 ne sera pas uploader
La 0.4
Merci d’avoir lu cette présentation, et bon making !
joueur incompris par tous tes amis qui te traite de "gros geek arriérés", tous cela à cause de ton amour pour les jeux vidéo, à toi, joueur compétitif, ne jouant que pour une chose, obtenir une victoire, ou encore à toi, joueur de détente, sportif le jour, joueur le soir, ne recherchant que les jeux de thegamecompany pour passer un bon moment.
Bonjour à tous, mais surtout à toi, joueur passionné, cherchant les perles vidéo ludique sur des sites, ne trouvant que forum de Call Of Duty et autres blockbusters.
En bref, ce jeu que je viens vous présenter est pour vous tous, réunis dans un seul et même but, passer un bon moment, jouer à des jeux, et en crée.
Trêve de belles paroles, entrons dès à présent dans le vif du sujet : le jeu.
The Battle Of Elijah : Le projet.
Vous aurez peut être remarqué mon précédent projet en cours, le scénario du jeu "The Battle Of Elijah". Désormais, je m'attaque au jeu, seul contre tout. Je ne connais pas le GML, je ne suis pas un graphiste d'exception, et ne joue d'aucuns instrument. Cependant, je ne m'avouerais pas vaincu, car je veux prouver à ce forum et à ces visiteurs que l'on peut tout apprendre. Que c'est possible de faire un bon jeu, en partant de zéro. Pour cette raison, je ne posterais démos, images et thèmes musicaux seulement lorsque je serais fier de moi.
The Battle Of Elijah : Qu'est ce que c'est ?
The Battle Of Elijah, c'est un jeu crée par quelqu'un qui adore la série des jeux The Legend Of Zelda, et les jeux de High Fantaisy en général. Je ne compte pas recréer une énième production amateur d'un jeu Zelda, comme ce fut un instant mon intention (Merci à la team Rats of Nuts de m'avoir orienté vers ce projet), mais bien de crée un jeu. Mon jeu. Avec d'autres personnages que ceux de la série de Monsieur Miyamoto, d'autres lieux, et d'autres races. En effet, ce jeu sera fait de toute part par ma personne. Revenons au sujet, avec un court résumé.
Tandis que la belle Ludmilla se baladait tranquillement dans une forêt, un brigand la kidnappe. Vous, jeune paysan, tout gentil tout mignon, allez devoir partir à la recherche de cette Ludmilla, qui s'avère être votre sœur. S'enchaînent alors multiples péripéties dans un château, le château du terrible mage Sfruttano.
Je vous avais dit que ce serai court !
The Battle Of Elijah : Les possibilités principales du jeu
- Une introduction 0%
- Un menu ergonomique et interactif : 100%
- Un menu pause 100% (appuyer sur P)
- Une qualité de jeu sans bug 20%
- Des graphismes corrects : 50%
- Des musiques collant avec l'univers du jeu 65%
Cette liste est à titre indicative, et pourra être modifié.
The Battle Of Elijah : Les possibilités secondaires du jeu
- De petites cinématiques 0%
- Des dialogues personalisés 0%
- Un système de sauvegarde 0%
- Un système de monnaie 0%
- Un système d'achats d'objets 0%
Cette liste est à titre indicative, et pourra être modifié.
The Battle Of Elijah : Les images
Pour commencer avec les images, voici le personnage que vous incarnerez, Elijah :
Le lit d'Elijah :
Un tapis :
Des tables :
The Battle Of Elijah : Les musiques
Le menu du jeu :
La chambre d'Elijah :
L'annonce :
Le thème de boss :
La musique des crédits :
La musique des maisons :
La musique du soulèvement d'Elijah, le personnage principale de mon jeu :
La musique des remerciements :
Le sous-sol :
Le début de l'obtention d'un objet :
L'obtention :
Télécharger les ici :
Le menu
La chambre d'Elijah
L'annonce
Le thème de boss
Les crédits
Maison
Le soulèvement d'Elijah
Remerciement
Le sous-sol
Le début de l'obtention
L'obtention
The Battle Of Elijah : Les versions de démonstration
La 0.1
La 0.2 (excuser moi pour la grosse faute d'orthographe dans le dialogue, je l'ai corrigé après avoir uploader cette version)
La 0.3 ne sera pas uploader
La 0.4
Merci d’avoir lu cette présentation, et bon making !
Dernière édition par FK Stax le Lun 6 Jan 2014 - 16:40, édité 26 fois
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
J'aime beaucoup l'histoire ,si tu as besoin d'un coup de pouce je suis ok
stiou62- Créateur amateur
- Messages : 107
Pourcentage d'avancement : 2%
Re: The Battle Of Elijah
Merci à toi, je vais essayer de faire un maximum de chose seul, mais il est possible que je te demande ton aide pour certaines choses si tu es disponible.
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
pas de problème
stiou62- Créateur amateur
- Messages : 107
Pourcentage d'avancement : 2%
Re: The Battle Of Elijah
bien ,ça m'a l'air d'être du lourds ,je te rajoute dans le projet du mois
Bonne chance camarade
Bonne chance camarade
warior-bill- Animateur
- Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%
Re: The Battle Of Elijah
Merci de m'ajouter au projet du mois. J'espère finir ce jeu au plus vite, avec un bonne qualité tout de même.
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
Un message pour vous annoncer l'ajout d'une image d'Elijah.
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
Ce serrait pas mal de faire quelques effet d'ombre sur le perso, parce que actuellement il semble plat.
Re: The Battle Of Elijah
Je vais essayer, mais ça risque d'être un peut dur car le sprite fait exactement 32*32 en hauteur
Edit : en faite tout va bien, c'est plus simple que je ne l'imaginais.
Edit : en faite tout va bien, c'est plus simple que je ne l'imaginais.
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
si sa ne te dérange pas j'ai fais quelque petit détails a ton personnage, après biensûr tu n'est pas oblegé de l'accepté tu fais comme tu veut (ses ton jeu après tout XD).
voila le perso:
voila le perso:
paulb47- Créateur amateur
- Messages : 106
Re: The Battle Of Elijah
Merci beaucoup, j'apprécie le geste, mais comme dit plus haut, je vais essayer de tout faire moi même, surtout d'un point de vu graphique et auditifs. Néanmoins, le fait que tu ais fait ce personnage me montre que tu a l'air enchantés par le projet, et je vais aussi t'envoyer un message privé pour te parler d'une chose qui va, je l'espère, t'intéresser (toi aussi stiou).
Aussi, je profite de ce message pour présenter un peu l'avancement du projet.
Le menu en est à sa phase finale, puisque il ne reste plus qu'à crée la musique. Pour ce qui est des sprites, le personnage principal est terminé, et je vais bientôt débuter les sprites suivants.
Le projet avance bien, non sans peine côté programmation, mais tout de même bien.
Je posterai peut être une démonstration du menu demain, si la musique est termniée.
Aussi, je profite de ce message pour présenter un peu l'avancement du projet.
Le menu en est à sa phase finale, puisque il ne reste plus qu'à crée la musique. Pour ce qui est des sprites, le personnage principal est terminé, et je vais bientôt débuter les sprites suivants.
Le projet avance bien, non sans peine côté programmation, mais tout de même bien.
Je posterai peut être une démonstration du menu demain, si la musique est termniée.
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
Première version de démonstration, désolé pour le double post.
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
Un triple post pour vous annoncer la seconde demo, juste ici !
Enjoy !
Enjoy !
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
on peu pas sortir de la maison lol ya pas de porte
steph59- Petit créateur
- Messages : 61
Pourcentage d'avancement : 0%
Re: The Battle Of Elijah
c'est normal steph ,c 'est une démo
edit pour signaler une erreur :
___________________________________________
ERROR in
action number 1
of Draw Event
for object Barre de vie:
Error in code at line 6:
draw_sprite_part(Barre_de_vie_positif,0,0,0,(Elijah_Dedans.vie_du_joueur/Elijah_Dedans.vie_du_joueur_max)*longueur,24,posx,posy) //affichage du sprite de la barre verte
^
at position 61: Unknown variable vie_du_joueur
___________________________________________
Enfin bref ,_a a bugger . je suis juste descendu ,parler au pnj ,remonter ,foncer 2 foie dan sl e lit du coter guache ,une foie dans le coter droit et enfin desscend dans la salle avec d'avoir ce pb
edit pour signaler une erreur :
___________________________________________
ERROR in
action number 1
of Draw Event
for object Barre de vie:
Error in code at line 6:
draw_sprite_part(Barre_de_vie_positif,0,0,0,(Elijah_Dedans.vie_du_joueur/Elijah_Dedans.vie_du_joueur_max)*longueur,24,posx,posy) //affichage du sprite de la barre verte
^
at position 61: Unknown variable vie_du_joueur
___________________________________________
Enfin bref ,_a a bugger . je suis juste descendu ,parler au pnj ,remonter ,foncer 2 foie dan sl e lit du coter guache ,une foie dans le coter droit et enfin desscend dans la salle avec d'avoir ce pb
warior-bill- Animateur
- Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%
Re: The Battle Of Elijah
oui j'avais remarquer cette erreur de mon coter la barre de vie est devenu rouge
steph59- Petit créateur
- Messages : 61
Pourcentage d'avancement : 0%
Re: The Battle Of Elijah
Je sais, mais ne t'inquiète pas, c'est parce que l'escalier ne mène pas encore à un endroit avec une barre de vie.
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
tu devrai utiliser mon script pour les déplacements .
il est simple à configurer
http://www.game-maker-forum.net/t653-system-de-deplacement-style-rpg-collisions-vitesse-sprites
il est simple à configurer
http://www.game-maker-forum.net/t653-system-de-deplacement-style-rpg-collisions-vitesse-sprites
Stermist_R- Créateur semi-pro
- Messages : 622
Re: The Battle Of Elijah
J'annonce l'ajout d'une demo, et je n'ai pas uploader la 0.3, car après réflexion, il n'y avait pas assez d'avancement.
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
Il n ' y a pas grand chose de changé es - tu sur de ne pas avoir upload la0.3 au lieu de la 0.4 ?
Stermist_R- Créateur semi-pro
- Messages : 622
Re: The Battle Of Elijah
Oui, je sais qu'il n'y a pas non plus grand chose de changé, mais dans la 0.3, il n'y avais que les bibliothèques et la room du sous sol, sans le reste (mur, sol etc...)
FK Stax- Donateur
- Messages : 544
Re: The Battle Of Elijah
Je kiffe les musiques ! Tu les à trouvés quelque part ou elles sont de toi ?
Silversmind- Petit créateur
- Messages : 25
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