Dragon Ball - The Namek's destruction
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Dragon Ball - The Namek's destruction
Dragon Ball - The Namek's destruction
Bonjour,
je vous présente mon projet Dragon Ball, créé sous Game Maker 8.0.
Titre du jeu : Dragon Ball - The Namek's destruction
Style : Plateforme/Combat/LSW
Logiciels : The Gimp 2, Game Maker 8.0
Dernière version : v1.8
Ce jeu présentera la Saga Freezer, comportent au moins une bonne dizaines de combats.
Les personnages seront au nombres de 12 voir plus, dont :
Goku (normal, kaioken, ssj, ssj "blessé")
Vegeta
Krillin (tenu normal, tenu de sayan)
Gohan (tenu normal, tenu de sayan)
Piccolo
Freezer (toutes les formes)
Ginyu
Barta
Jeece
Recoom
Guldo
#------------------------------#
#------------------------------#
Liens des Demo et du Jeu :
Demo 1.0 : Download
Demo 1.6 : Download
Demo 1.7 : Download
Demo 1.8 : Download [New!]
Dernière édition par Isaki le Mar 22 Mai 2012 - 17:29, édité 11 fois
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
Fait grave, ton jeu est en version .gmk, pas en executable.
De plus, on commence avec soson goku direct, donc, sans menu.
Mais c'est bon, j'ai tout corrigé.
Version executable:
http://dl.free.fr/mPMYxn4ls
Aussi, quant on choisi végéta, on prend l'autre.
Mais le graphisme est super!
Si on double saut, on pourrait se mettre a volé?
De plus, on commence avec soson goku direct, donc, sans menu.
Mais c'est bon, j'ai tout corrigé.
Version executable:
http://dl.free.fr/mPMYxn4ls
Aussi, quant on choisi végéta, on prend l'autre.
Mais le graphisme est super!
Si on double saut, on pourrait se mettre a volé?
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
J'ai poster une nouvelle demo corrigeant quelques bugs.
Dernière édition par Isaki le Dim 18 Sep 2011 - 10:28, édité 1 fois
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
Les démo, c'est 0,6, non ?
Les controle c'est AZD?
C'est normal que sa commence par un combat?
Les controle c'est AZD?
C'est normal que sa commence par un combat?
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
A pour la recharge de ki
Z pour les kihoha
D pour frapper
ET oui, le menu est en cour de création.
Z pour les kihoha
D pour frapper
ET oui, le menu est en cour de création.
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
Il était bien pourtant...
Je peut avoir ton GM? Le codage du kihoha m’intéresse pour mon jeux.
Je peut avoir ton GM? Le codage du kihoha m’intéresse pour mon jeux.
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
Sa yeah j'ai enfin trouvé un nom pour mon jeu!
Et sinon pour l'actualité du jeu, bah il avance, je suis en train de tout retaper un peu, du fait que j'ai exporté les ressources, et je bloque un peu sur les anim'...
Et sinon pour l'actualité du jeu, bah il avance, je suis en train de tout retaper un peu, du fait que j'ai exporté les ressources, et je bloque un peu sur les anim'...
Dernière édition par Isaki le Sam 8 Oct 2011 - 13:42, édité 1 fois
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
ah bon? je regarde pas les épisode (enfin pour connaitre un pe mieux l'histoire je vais les regarder )
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
Voila les personnages qui seront présent dans le jeu :
Il y en aura peut-être d'autres...(Dodoria, Zabon, Kiwi...)
Il y en aura peut-être d'autres...(Dodoria, Zabon, Kiwi...)
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
Ouais, c'est mon perso préférer...
- Spoiler:
- J'ai le droit de pas savoir l'écrit!
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
bah lui il est pas encore née pendant la bataille sur namek...
Re: Dragon Ball - The Namek's destruction
Euh.. on peut faire quoi? Je tombe toujours sur des erreurs au menu.
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