Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet Gameur !

3 participants

Aller en bas

Jeu en projet Projet Gameur !

Message par FreeLobby Mar 20 Aoû 2013 - 14:51

Bonjour les amis !

Aujourd'hui je vais crée un projet mais qui ne sera pas fait avec GameMaker Mais avec autre chose !


Le projet consiste que je vais crée un logiciel qui va regrouper tout les jeux du site !
Pour ceux ou celle qui veux que leurs jeux soivent dedans laisser un commentaire avec le lien de téléchargement du jeux et bien sur une très bonne description du jeux avec sa mise a jour, pour ceux qui font des mise a jour Régulier ou autre je vous invite a m'ajoute en amis pour que quand vous faite des mises a jour vous m'envoyer tout sa en priver !


Aussi il y aura un classement du meilleur jeux ! Alors faite fonctionner vos neurone pour que votre jeux attire les gens a le télécharger ! 


Voila je pense que j'ai tout dis et merci a vous ! Cool
FreeLobby
FreeLobby
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Projet Gameur !

Message par Isaki Mar 20 Aoû 2013 - 14:58

Bon ben déjà, si c'est pas avec GM, t'es pas dans la bonne catégorie -_-

Ce genre de logiciel nécessite un mise à jour tous les jours : tu vas t'y prendre comment pour
effectuer cette misa à jour de la liste de jeux?

Mais c'est une très bonne idée!
Isaki
Isaki
Help Maker
Help Maker

Messages : 1697
Pourcentage d'avancement : 2%

http://sakagames.shost.ca/index.php?page=index

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Projet Gameur !

Message par FreeLobby Mar 20 Aoû 2013 - 15:03

Isaki a écrit:Bon ben déjà, si c'est pas avec GM, t'es pas dans la bonne catégorie -_-

Ce genre de logiciel nécessite un mise à jour tous les jours : tu vas t'y prendre comment pour
effectuer cette misa à jour de la liste de jeux?

Mais c'est une très bonne idée!
Ah j'avais pas vue excusez-moi...

Mais pour les mises a jour je sais comment faire et je ne suis pas non plus un débutant... (Je ne traite pas les débutants mais je les encourage a faire mieux Very Happy !)

Et les mises a jour des jeux ne seront prise que 4 fois par semaine ou moins mais je verai... (Et je ne suis jamais seul pour faire sa...)

Mais sinon merci !
FreeLobby
FreeLobby
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Projet Gameur !

Message par Morgan9195 Mar 20 Aoû 2013 - 15:12

FreeLobby a écrit:
Et les mises a jour des jeux ne seront prise que 4 fois par semaine ou moins mais je verai... (Et je ne suis jamais seul pour faire sa...)
J'aime beaucoup l'idée, mais il y a moyen d'automatiser les mises à jour et l'ajout de nouveaux jeux. Un système de connexion client-serveur pourrait permettre aux clients d'ajouter leurs jeux sur le serveur, et ainsi le partager avec les autres utilisateurs du logiciel (de la même façon que fonctionne le système de vote pour le meilleur jeu).
Ainsi, les jeux pourraient être listés avec leur nom, leur auteur et leur note. Seul l'auteur d'un jeu pourrait l'actualiser afin de le mettre à jour.
Un logiciel comme ceci ne serait pas compliqué à créer, mais l'idée est prometteuse.

Si tu as l'intention de faire ce logiciel sans serveur de mise à jour, les utilisateurs vont vite se lasser de devoir le retélécharger sans arret.
Morgan9195
Morgan9195
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 167
Pourcentage d'avancement : 69%

http://www.scriptdev.xyz/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Projet Gameur !

Message par FreeLobby Mar 20 Aoû 2013 - 15:15

Morgan9195 a écrit:
FreeLobby a écrit:
Et les mises a jour des jeux ne seront prise que 4 fois par semaine ou moins mais je verai... (Et je ne suis jamais seul pour faire sa...)
J'aime beaucoup l'idée, mais il y a moyen d'automatiser les mises à jour et l'ajout de nouveaux jeux. Un système de connexion client-serveur pourrait permettre aux clients d'ajouter leurs jeux sur le serveur, et ainsi le partager avec les autres utilisateurs du logiciel (de la même façon que fonctionne le système de vote pour le meilleur jeu).
Ainsi, les jeux pourraient être listés avec leur nom, leur auteur et leur note. Seul l'auteur d'un jeu pourrait l'actualiser afin de le mettre à jour.
Un logiciel comme ceci ne serait pas compliqué à créer, mais l'idée est prometteuse.

Si tu as l'intention de faire ce logiciel sans serveur de mise à jour, les utilisateurs vont vite se lasser de devoir le retélécharger sans arret.
Pour le Client/Serveur je dois trouver un hébergeur ou je sais cmmt faire... 
Mais merci pour l’idée !
FreeLobby
FreeLobby
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Projet Gameur !

Message par Isaki Mar 20 Aoû 2013 - 16:38

Pas besoin d'hébergeur...tu as juste à créer une bdd en local, ensuite tu créer le programme de serveur qui enverra la liste de jeu au client ; et ensuite tu créer le client, que tu distribu aux gens, qui affiche la liste de jeux. C'est vraiment tout con...et c'est gratuit!
Isaki
Isaki
Help Maker
Help Maker

Messages : 1697
Pourcentage d'avancement : 2%

http://sakagames.shost.ca/index.php?page=index

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Projet Gameur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum