Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherchons Artiste 2D

2 participants

Aller en bas

Jeu en projet Recherchons Artiste 2D

Message par Yaki Lun 11 Nov 2013 - 11:09

Bonjour à tous,
Je m'présente Yaki (21 ans) et son compère (du même âge), tous les deux développeurs dans une SSII, sommes sur un projet sur lequel nous avons besoin d'un artiste graphiste 2D. 
Le projet est un Action-RPG vue de haut inspiré des Seiken Densetsu et des premiers Zelda. 

Storyline :
Dans une époque contemporaine, une terrible catastrophe s'abat et ruine une énorme partie de la population et de la planète. C'est dans ce contexte post-apocalyptique que 4 amis se retrouvent et tentent de survivre malgré les changements apportés par la catastrophe sur leurs corps et celui de la Terre. 

Infos :
Je n'en dis pas plus pour le moment puisque tout est soumis à changements mais la plus grosse partie du scénario est faite. Globalement nous aimerions avoir les premiers 90% de fait pour l'année prochaine. (Puisque selon la loi de Murphy, les 10% restants prendront autant de temps Wink )
Au niveau de l'équipe nous sommes ok niveau scénario, programmation (Gui et IA) et une partie sonore mais nous avons un réel besoin en artistes 2D, capables de faire des sprites, des animations, des artworks ou des HUD. Nous recherchons quelqu'un avec un style plutôt réaliste pour coller avec l'ambiance (avec de jolies animations : par exemple )

Voilà, je pense avoir fait le tour, vous pouvez me contacter via skype (id : yakicola) ou ici même pour avoir plus d'infos. 

En espèrant avoir des nouvelles bientôt, Ciao !
Yaki
Yaki
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Recherchons Artiste 2D

Message par Toya-cmoi Mar 12 Nov 2013 - 20:43

Si jamais tu as besoin d'artworks part la suite, je suis ok!

ma galerie ---> http://www.game-maker-forum.net/t2019-la-galerie-de-toya-cmoi
Toya-cmoi
Toya-cmoi
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum