Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Recrutement] Artiste 3D pour RPG Open World

2 participants

Aller en bas

En cours de résolution [Recrutement] Artiste 3D pour RPG Open World

Message par eyrollz Mer 26 Fév 2014 - 11:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en plein développement d'un jeu vidéo, plus précisément d'un RPG Offline OpenWorld style Space Opéra, donc dans le futur, nous nous sommes inspirés de Fable, Wow, Monster Hunter pour le développement du notre.

Nous sommes actuellement vers le début même si beaucoup de choses ont été terminées ( surtout niveau programmation). pour plus d'informations sur le projet, merci de vous rendre ici .

Si je post dans ce Forum c'est parce que je recherche 1 voire 2 Artistes 3D pour pouvoir  modéliser les personnages ainsi que les animer mais aussi créer les bâtiments / structures du jeu. Attention si vous êtes débutant où que vous ne savez pas texturer, cela n'en vaut pas  la peine de me Mp. C'est un projet sérieux qui ne peut être mené à bien que part des personnes sérieuses et assez expérimentés dans leur domaine. 

Si vous êtes intéressés, merci de me Mp et me donner votre Skype !

Ps : Je suis le programmeur et chef du projet.

Cordialement,
Eyrollz
eyrollz
eyrollz
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [Recrutement] Artiste 3D pour RPG Open World

Message par esria Mer 26 Fév 2014 - 11:30

Euh... tu as bien fait le sujet de recrutement mais tu devrais aller te présenter.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum